Affiche pour le site drake
dans

Francis Ngannou – Joshua : La grosse folie à 369 millions de Drake à 10 heures du combat

Par

le


Le camerounais, Francis Ngannou, va livrer son deuxième combat professionnel de boxe ce vendredi contre Anthony Joshua. Pour ce gros choc, Drake, le rappeur canadien mondialement connu, vient de claquer une grosse somme en pari sportif.

S’il y a quelqu’un qui aime tester son courage, c’est bien Drake. À 37 ans, la superstar mondiale reste accro aux paris sportifs, surtout quand il s’agit des sports de combat. Que ce soit au MMA ou en boxe anglaise, Champagne Papi, comme on le surnomme également, n’hésite pas à claquer de grosses sommes. Récemment, il a perdu une folle somme en misant sur le dernier combat d’Israel Adesanaya à l’UFC. Immensément riche, le rappeur veut vivre une soirée intense ce vendredi soir lors du combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua, retardé pour un peu plus tard dans la nuit.

Le pari fou de Drake sur Ngannou

Francis Ngannou - Joshua : La grosse folie à 369 millions de Drake à 10 heures du combat

Comme à son habitude, Drake vient de lancer son pari. Cette fois-ci, c’est plus que les 500 000 dollars qu’il avait perdu avec Adesanya. Convaincu que Francis Ngannou va sortir gagnant de cette chaude empoignade contre AJ, le rappeur canadien a aligné 615 000 dollars (soit plus de 369 millions de FCFA) sur le Camerounais. « Je mise sur un homme dangereux », a-t-il commenté après avoir lâché son pari. En cas de victoire du Predator, Drizzy empochera la coquette somme de plus d’1,9 million de dollars (plus d’1 milliard et 100 millions de FCFA).

https://twitter.com/Mrbankstips/status/1766064013996093823

Pour rappel, Francis Ngannou n’est pas le favori du combat qui va avoir lieu ce vendredi en Arabie Saoudite. D’après la totalité des bookmakers, l’ancien champion de l’UFC ne tiendrait pas devant le doux champion du monde qui compte un lourd bagage dans la boxe anglaise. Avec son glorieux bilan de 30 combats (27 victoires dont 24 KO pour 3 défaites), Anthony Joshua ne devrait normalement pas perdre devant le natif de Batié qui ne sera qu’à sa deuxième sortie dans la discipline.

[totalpoll id= »794558″]

Francis Ngannou veut gagner

En tout cas, Drake a toutes ses chances pour tripler son gain. Considéré comme l’un des hommes les plus dangereux au monde, le Predator peut éteindre Joshua sans grandes difficultés. Lors de son premier combat contre Tyson Fury, le 28 octobre dernier, le Camerounais de 37 ans a montré un bon visage et pour plusieurs, il était le gagnant logique du combat. Avec la puissance de ses coups de poing, il avait fait tomber le Gypsy King Britannique qui n’avait pas vraiment bien préparé le combat.

Cette fois, contre un Joshua, une autre montagne de muscles, qui est probablement bien préparé pour ne pas prendre la honte comme le roi Gitan en fin d’année, Ngannou veut frapper fort. Très confiant durant les conférences de presse avant ce jour, il avertit qu’il ne viendra pas pour perdre. Il évoque même la possibilité de mettre deux ou plus de coups qui peuvent éteindre littéralement son adversaire anglais, comme Mike Tyson l’évoquait récemment.

Quand on sait que la plupart des paris de Drake sont toujours perdants, il faut croiser les bras pour le Camerounais. De toutes les façons, il a déjà ses 20 millions de dollars dans les poches… Attention aux parieurs par contre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *