Francis Ngannou a prouvé qu’il est toujours un combattant d’élite lors de ses débuts au PFL, deux ans après avoir quitté l’UFC.
Le natif de Batié a brillamment remporté son combat contre Renan Ferreira, le champion des poids lourds, en s’imposant par KO dès le premier round. Grâce à cette victoire, Ngannou est devenu le nouveau champion poids lourds de la PFL.
Une question se pose maintenant : contre qui va-t-il se battre ensuite ? Bien que The Predator ait des opportunités en boxe, il pourrait aussi choisir de défendre son titre en MMA. Ngannou est persuadé qu’il retournera sur le ring, mais il n’a pas précisé si son prochain combat se déroulera en MMA ou en boxe. « Cela pourrait être l’un ou l’autre. Je ne sais pas encore, je n’ai pas d’influence là-dessus, je n’ai pas de décision à prendre. Cela dépend aussi de la promotion, » a-t-il déclaré.
Il semble qu’il lui reste un autre combat à disputer dans le cadre de son contrat avec la PFL, pour lequel il pourrait gagner jusqu’à 10 millions de dollars. Pour son combat contre Renan Ferreira, le boxeur camerounais aurait reçu environ 2 millions de dollars.
Laisser un commentaire