16517714994785
dans

Gros scandale, McGregor dans une affaire de vi*l lors des finales NBA

Par

le


La star de l’UFC, Conor McGregor, est citée dans une nouvelle affaire de viol lors du match 4 des finales NBA entre Miami et Denver.

Le combattant irlandais de l’UFC ne cesse d’alimenter les tabloïdes. Vedette incontestée des arts martiaux mixtes, le sulfureux combattant est loin des rings depuis plusieurs mois. Écarté pour une grave blessure, McGregor est sur le point de revenir à la compétition. Néanmoins, il doit d’abord régler sa situation avec l’OHADA en ce qui concerne son dépistage aux produits illicites (stupéfiants). Mais bien avant de trouver une solution au risque de ne pas retrouver les cages cette année, il devra faire face à une grave accusation.

Souvent mêlé aux scandales, Conor McGregor a même effectué un court séjour en garde à vue en 2020. En effet, The Notorious était notamment accusé de viol par une victime. Heureusement pour lui, il sera libéré et l’affaire ne connaîtra plus de suite concrète. Quelques années après cet épisode, McGregor fait face aux mêmes accusations. En effet, d’après les informations de TMZ, le combattant de l’UFC aurait violé une femme.

Selon les mises en demeure envoyées par un avocat à la NBA, à Conor McGregor et au Heat, le combattant irlandais aurait ainsi agressé une femme dans les toilettes pour hommes, juste après la victoire des Nuggets (108-95). D’après Ariel Mitchell, l’avocat de la victime, la scène se serait passée en complicité avec la sécurité.

[totalpoll id= »794558″]

La mise au point du clan McGregor

Notons que dans les lettres, qui ont été envoyées après la rencontre de la femme avec la police, Mitchell a déclaré que la femme cherche à conclure des accords avec la NBA, le Heat et McGregor au lieu d’un litige. Cependant, cette nouvelle affaire ressemblerait davantage à du chantage.

Pour l’instant, la défense de la star de l’UFC réfute catégoriquement ces allégations. Les représentants de McGregor affirment «Que les accusations étaient fausses» et que l’Irlandais «ne se laissera pas impressionner». De son côté, l’UFC, l’organisation de l’ancien champion des poids plumes et des poids légers n’a pas réagi. La fédération de Dana White attend les conclusions des enquêtes pour se prononcer sur cette affaire. On attendra de voir l’évolution de cette affaire qui ne vernit en rien McGregor.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *