template 48
dans

McGregor met KO une mascotte, il réagit : « Ce n’est pas intelligent »

Par

le


Conor McGregor (28 combats, 22 victoires) a encore fait parler de lui, mais pas pour les bonnes raisons.

Le combattant irlandais a participé à une mise en scène avec la mascotte du Miami Heat, Burnie, lors du match 4 des finales NBA entre le Heat et les Denver Nuggets. Mais le faux combat a mal tourné, et McGregor a accidentellement mis KO la mascotte avec deux coups de poing trop violents. Burnie, qui portait un costume orange et bleu aux couleurs de la franchise floridienne, a voulu défier McGregor, qui était présent au Kaseya Center pour la promotion de son nouveau produit, TIDL baby, un spray anti-douleur. Les deux protagonistes se sont alors échangé quelques provocations avant de se lancer dans un simulacre de combat.

Mais McGregor, qui reste un combattant redoutable du MMA, a frappé Burnie avec une gauche qui l’a fait tomber au sol et lui a arraché sa perruque. Puis il a enchaîné avec une droite qui a achevé la mascotte, qui est restée inanimée sur le parquet. Les spectateurs, médusés, ont assisté à la scène avec stupeur et incompréhension. Après ce coup de McGregor, la personne qui se cachait sous le costume a dû être évacuée et transportée à l’hôpital, où elle a reçu des soins. Selon les dernières nouvelles, elle se porte bien.

Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent

Mais cet incident n’a pas du tout plu à Dana White, le président de l’UFC. Loin d’apprécier ce spectacle de McGregor, le célèbre président à lors d’une conférence de presse organisée en marge de l’UFC 289, fustigé cette mise en scène. “Ce n’est pas normal que des mascottes veuillent se faire frapper au visage par des combattants professionnels”, a-t-il déclaré. “À quoi vous attendiez-vous ? Vous voulez vous faire frapper par un combattant UFC ? De quoi sont faites ces mascottes ?

« À moins d’être la mascotte des Golden Knights (franchise de hockey sur glace de Las Vegas dont l’emblème est un chevalier, ndlr)… Je ne voudrais pas que des combattants professionnels me frappent au visage si j’étais une mascotte. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent au monde« , a conclu le patron de l’UFC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *