conor mcgregor frappe une mascotte ufc mma 1024x538 2
dans

Provoqué, McGregor met K.O. une mascotte lors des finales NBA

Par

le


Le sulfureux combattant de MMA, Conor McGregor a fait sensation vendredi soir à Miami, en Floride, où il a assisté au match 4 des finales de la NBA entre les Denver Nuggets et le Miami Heat.

L’ancien double champion de l’UFC, qui s’est remis d’une blessure à la jambe subie lors de son dernier combat contre Dustin Poirier il y a deux ans, a profité de l’occasion pour faire une démonstration de sa puissance de frappe.

Lors de la mi-temps du match, McGregor a été invité à promouvoir un produit de cryothérapie contre la douleur sur le terrain du Kaseya Center. C’est alors qu’il a été interrompu par Burnie, la mascotte du Heat, qui portait des gants de boxe géants et dorés. McGregor n’a pas apprécié cette intrusion et a répondu en mettant K.O. Burnie avec deux coups de gauche dévastateurs.

La foule a été stupéfaite par le spectacle offert par McGregor, qui a ensuite quitté le terrain sous les applaudissements. Le Heat n’a pas réussi à s’inspirer de cette performance et a perdu le match 95-108, se retrouvant mené 3-1 dans la série.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour attendu dans l’Octogone

McGregor, quant à lui, devrait revenir dans l’Octogone plus tard cette année pour affronter Michael Chandler. Ce dernier est aussi un autre coach de The Ultimate Fighter et un prétendant au titre des poids légers. McGregor espère retrouver sa gloire passée après avoir perdu ses deux derniers combats contre Poirier par K.O. technique. Chandler est également sur une série de défaites. Il a perdu son dernier combat contre Charles Oliveira par K.O. technique pour le titre vacant des poids légers.

L’irlandais et Chandler sont actuellement en train de tourner la saison 30 de The Ultimate Fighter. Cette émission de télé-réalité met en vedette des combattants en herbe qui s’affrontent pour obtenir un contrat avec l’UFC. Par ailleurs, l’émission devrait se terminer par un combat entre les deux entraîneurs lors d’un événement pay-per-view plus tard cette année. Cependant, les audiences de l’émission sont décevantes. Alors, il se pourrait que l’UFC et McGregor changent leurs plans. On évoquera notamment un autre adversaire plus vendeur que Chandler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *