template 21
dans

« Il est juste tellement bon », Francis Ngannou désigne son GOAT en MMA

Par

le


Considéré comme l’un des meilleurs combattants que l’UFC ait connus, Francis Ngannou n’est pas encore le GOAT en MMA. S’il lui reste encore des preuves à faire, le Prédateur camerounais vient de désigner celui qui mérite actuellement ce titre honorifique.

Ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou a régné pendant environ deux ans dans la catégorie des poids lourds avant de céder sa ceinture à Jon Jones après avoir décidé de quitter la division de Dana White pour la PFL, une autre organisation MMA de renom. Avec un bilan de 17 victoires et 3 défaites en 20 combats à l’UFC, le Camerounais est l’un des meilleurs combattants des arts martiaux mixtes. Il a surtout une renommée de combattant au coup de poing le plus puissant. S’il peut être GOAT (Greatest of All Time) en MMA pour certains, Francis Ngannou lui-même vient de répondre à la fatidique question en désignant son GOAT.

Francis Ngannou sous le charme de Jon Jones

En effet, dans l’émission « GOAT Talk » de Complex, le natif de Batié qui était présent pour répondre à des questions au sujet de son actualité, n’a pas échappé au sujet concernant le meilleur de tous les temps en MMA. Tout comme Mike Tyson à ses côtés lors de cette émission, Ngannou va aussi désigner Jon Jones qu’il n’a pas réussi à défier à l’UFC. « Même si je souhaite affronter Jon Jones, je pense que c’est lui mon GOAT parmi les combattants de MMA. Il est juste tellement bon. »

Avec son élogieux bilan de 28 victoires et 1 défaite litigieuse en 29 combats, Jon Jones a en effet dominé deux catégories de l’UFC. Avant de prendre la ceinture des poids lourds laissée par Francis Ngannou en début d’année dernière, Jon Jones régnait en maître sur les mi-lourds de l’UFC (champion entre 2011-2015, 2017, 2018-2020). En attendant peut-être l’éventuel duel avec le GOAT en MMA de Francis Ngannou et Mike Tyson, le Predator va tenter de mettre fin à l’invincibilité à un autre GOAT dans le monde des sports de combat notamment en boxe, Tyson Fury le 28 octobre prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *