Ce samedi, Francis Ngannou faisait son retour dans la cage après près de trois ans. Mis face à Renan Ferreira, le Camerounais a mis moins de deux minutes pour mettre tout le monde d’accord.
Francis Ngannou a fait un retour en force en MMA. Une fois de plus, il montre qu’il est le roi dans les cages. Le Camerounais de 38 ans n’a pas tremblé une seule seconde face à Renan Ferreira qui était aussi une très grande menace. Cependant, porté par l’envie de rendre hommage à son fils, Francis Ngannou avait une motivation supplémentaire.
Et cela s’est remarqué dès le début du choc. Après avoir envoyé le brésilien au tapis, il a enchainé les coups au niveau de sa tête pour le battre par KO. Le combat n’a même pas duré le temps d’un round pour le Camerounais. Alors que l’arbitre a arrêté le combat et que les soignants sont venus s’acquérir de l’état de santé de Renan Ferreira, Ngannou a fait un geste remarquable.
En effet, le nouveau champion en PFL a tenu la main de Renan Ferreira afin de savoir s’il se porte bien. Car il faut souligner que ce dernier a reçu des coups derrière la tête et ç’aurait pu tourner mal. D’ailleurs, l’arbitre n’est pas vite intervenu, ce qui était assez étrange. Gros geste de fair-play de Ngannou qui accroche un nouveau titre.
Laisser un commentaire