template 7 1
dans

Les grosses révélations de Kamegni Christine, la mère de Francis Ngannou avant Fury

Par

le


La génitrice de Francis Ngannou, Kamegni Christine, s’est confiée sur son fils qui va affronter Tyson Fury le samedi prochain. Depuis l’Arabie Saoudite, elle a fait des révélations sur le Predator, devenu une terreur dans le monde des sports de combat.

Le combattant camerounais, Francis Ngannou, a décidé de partager ses premières émotions en boxe anglaise avec sa famille. En Arabie Saoudite depuis le 10 octobre dernier, le Predator s’est fait entourer ces dernières heures par les membres de sa famille. Parmi ceux qui vivront de plein fouet le duel contre Tyson Fury, on retrouve Kamegni Christine, la maman du Predator.

Les grosses révélations de Kamegni Christine, la mère de Francis Ngannou avant Fury

Ces retrouvailles font sans doute le plus grand bien à l’ancien champion de l’UFC, qui a partagé sa fierté sur son compte Twitter ce lundi. « Je suis simplement assis ici sur le balcon d’une suite présidentielle à Riyad, avec ma famille, à regarder la ville et à vivre la vie. Quelle vie cela a été !« , a-t-il posté.

Les confessions de la mère du Predator

Dans la foulée des réactions, Francis Ngannou a partagé sur son compte YouTube un mini reportage qui relate sa préparation pour le 28 octobre prochain. Dans cet élément, la maman de Francis s’est confiée sur la mentalité et l’enfance de son fils, qui a toujours pris plaisir à exercer sa force sans toutefois être violent.

Les grosses révélations de Kamegni Christine, la mère de Francis Ngannou avant Fury

« Tout ce qu’il faisait était toujours différent des autres enfants. Ce qu’il faisait même à cinq ans, c’était ce qu’un enfant de dix ans pouvait faire. Il n’était jamais brutal, il n’aimait pas se battre, mais il se battait avec les bananiers dans la brousse. Il faisait tout ce qui avait trait à la force, mais il ne se battait pas. Même quand il allait puiser de l’eau, à cinq ans, il portait des contenants d’un enfant de dix ans. Le bois qu’il ramassait était toujours en grande quantité. Il travaillait dur« , a d’abord confié Kamegni Christine depuis l’Arabie Saoudite.

Quand Francis rêvait des USA

Si cette dernière a tenté de dissuader Francis Ngannou, qui a toujours eu un penchant pour la boxe depuis son enfance, elle peut se réjouir aujourd’hui qu’il n’a pas écouté ses conseils.

« Quand il était petit, il regardait des films de boxe. Nous lui interdisions de les regarder, mais il les regardait toujours et parlait toujours de Mike Tyson. À un moment donné, il a demandé à ses frères de l’appeler toujours ‘American boy’. Lorsque sa petite sœur l’a appelé ‘American boy’, je lui ai demandé qui était ‘American boy’. Elle m’a dit que Francis Ngannou lui avait demandé de l’appeler ainsi. J’ai dit, ma chérie, s’il te plaît, ne l’appelle plus jamais comme ça.« 

Du statut d’immigrant clandestin en France, Francis Ngannou a dû travailler dur. Aujourd’hui, c’est aux États-Unis qu’il réside en côtoyant l’élite mondiale, un autre rêve devenu réalité.

« Tyson Fury est né d’une femme comme Francis »

Une chose est sûre, l’histoire du Predator est de nos jours l’une des meilleures qui ne laisse personne indifférent. Le samedi prochain, le combattant de 37 ans aura l’occasion de marquer à jamais les esprits. S’il parvient à battre Tyson Fury, qui n’a jamais perdu, ce sera l’un des coups du siècle. En tout cas, sa maman reste confiante quant à l’issue du combat, même si elle admet qu’elle aura un peu de mal à voir son fils encaisser des coups.

« Au moment de la bataille, je vais être très effrayée par le coup qu’il est sur le point de recevoir. Je pense à la victoire car il est un être humain comme mon fils. Tyson Fury est né d’une femme qui l’a mis au monde, tout comme Francis est né de moi.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *