template 37
dans

Mbappé contre Usain Bolt sur 100m plat, le résultat final est fascinant !

Par

le


Considéré comme le footballeur le plus rapide au monde de nos jours, Kylian Mbappé a été comparé au sprinteur jamaïcain, Usain Bolt.

Doté d’une rapidité redoutable, l’attaquant français, Kylian Mbappé fait la misère aux adversaires grâce à sa pointe de vitesse impressionnante. En plus de cette qualité, le jeune joueur fait preuve d’une précision clinique devant les buts. Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux au monde actuellement, Mbappé a même fait l’objet d’une étude par The Sun en octobre dernier.

Mbappé

Au cours de cette évaluation, il en ressortait que la star du PSG enregistrait une vitesse de pointe de 10,6 mètres par seconde. Il devançait Gareth Bale qui occupe la deuxième place des joueurs les plus rapides au monde (10,3) et Inaki Williams (9,9) à la troisième place. Avec cette rapidité, Mbappé a poussé les curieux à le comparer avec Usain Bolt, l’homme le plus rapide de l’histoire sur 100m.

Mbappé vs Usain Bolt en 3D

Usain Bolt

Selon une simulation 3D fascinante téléchargée sur la chaîne YouTube par Speed ​​Showdown, Mbappé n’a pas fait le poids devant le sprinteur jamaïcain Usain Bolt. Dans cette simulation mise en ligne, la star du club de la capitale française démarrait parfaitement sa course contre “la Foudre”. Cependant, Bolt, qui a établi le record du monde actuel du 100 m avec un temps ultra-rapide de 9,58 secondes à Berlin en 2009 s’est de nouveau illustré en surclassant Mbappé dans la suite de la course simulée. Dans la suite de la vidéo, on voit même Bolt creuser un écart considérable sur Mbappé avant de franchir la ligne d’arrivée avec son temps record. Le natif de Bondy va lui franchir la ligne d’arrivée avec un chrono toujours impressionnant de 10,9 secondes.

[totalpoll id= »794558″]

Une chose est sûre, cette simulation démontre une nouvelle fois la pointe de vitesse impressionnante du capitaine des Bleus. Même s’il ne bat pas le sprinteur jamaïcain qui était un monstre dans sa discipline, Mbappé n’a rien à envier à ce dernier. Il faut signaler par ailleurs que contrairement à Kylian qui n’a pas réussi dans la simulation, Usain Bolt pense qu’un certain Marcus Rashford pourrait lui poser des soucis au sprint. Contrairement à cet avis, l’attaquant de Manchester United n’a pas eu sa place dans le top 10 des footballeurs les plus rapides du Sun.

Mbappé

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *