Tyson Fury n’apprécie pas que son homonyme Mike Tyson soit le coach de Francis Ngannou pour leur prochain combat de boxe. Le champion britannique se dit attristé par le choix de la légende américaine, qui devrait selon lui être dans son coin.
Les amateurs de boxe anglaise vont vibrer le 28 octobre prochain au rythme du choc entre deux grands combattants dans leur domaine. Très attendu dans ce qui sera son premier combat de boxe, Francis Ngannou a fait appel au légendaire Mike Tyson pour mieux se préparer contre Tyson Fury. À la retraite depuis plusieurs années, le légendaire boxeur américain a retrouvé du service aux côtés d’un grand combattant qui peut faire des étincelles dans sa nouvelle carrière.
« Je trouve ça triste«
Sur les réseaux sociaux, le duo camerounais et américain fait le chou gras des amateurs des sports de combat, en MMA ou en boxe. Interrogé par Sky Sports sur la coalition de Iron Mike et du Predator, Fury n’a pas caché ses ressentiments. « Je trouve ça triste, en fait », a dit Tyson Fury quand on lui a demandé son avis sur l’entraînement de Francis Ngannou par Mike Tyson. « L’homme qui porte mon nom, une légende, doit me combattre et perdre. Je trouve ça triste et il devrait être dans mon coin, pas dans celui de l’adversaire, mais les affaires sont les affaires et je sais que c’est purement professionnel. »
Tyson Fury ne semble pas inquiet par les efforts de Francis Ngannou pour apprendre les bases de la boxe avec Mike Tyson. Le Britannique se dit sûr de remporter la victoire par KO face au Camerounais. « Peu importe ce qu’il enseigne à ce gars, peu importe l’entraînement de boxe qu’il fait, tout le monde a un plan jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de poing dans la figure. Je ne sais pas qui a dit ça, mais je sais que c’est vrai. Ils ont tous un plan jusqu’à ce qu’ils se fassent frapper dans la bouche », a insisté le Gypsy King britannique.
Laisser un commentaire