maxresdefault 1 1
dans

MMA : Islam Makkachev (champion poids léger) : « J’ai vécu des atrocités contre ce français »

Par

le


Ayant les mêmes caractéristiques que Khabib Nurmagomedov, son ami d’enfance, Islam Makhachev fait partie des combattants les plus redoutables de l’UFC.

Plus technique que Nurmagomedov, le Russe du Daghestan Makhachev domine de main de maître une catégorie très relevée de l’UFC avec un brillant bilan de 24 victoires et une seule défaite en 25 combats.

Très dominant au sol comme son mentor Khabib, le champion actuel chez les poids moyens de l’UFC est également à l’aise dans les échanges debout en boxe, ce qui lui confère plusieurs atouts dans ses confrontations.

Aussi terrible qu’il soit, Makhachev a connu une défaite cinglante qu’il n’est pas prêt d’oublier. Poussé dans ses derniers retranchements par un certain Mansour Barnaoui, Islam Makhachev a été battu par KO par le combattant franco-tunisien, qu’il désigne comme l’adversaire le plus coriace qu’il ait affronté.

[totalpoll id= »794558″]

« L’adversaire le plus difficile de ma carrière ? Je me rappelle quand j’ai combattu en Russie, c’était le combattant français Mansour Barnaoui. J’ai regardé beaucoup de ses combats, et je me disais qu’il n’était pas si fort, pas bon en lutte. Je pensais que j’allais l’amener au sol et le finir facilement. Mais ce gars m’a fait vivre des moments difficiles dans la cage« , a confié le protégé de Nurmagomedov lors d’une interview traduite par le compte @MMArena.

Il convient de noter que Mansour Barnaoui est un franco-tunisien qui pratique le MMA dans la division des poids légers du Bellator MMA. Il est classé huitième chez les Bellator Lightweight, avec un bilan de 20 combats gagnés dont 6 par KO, 13 par soumission et 1 par décision. Mansour Barnaoui a cependant perdu 4 combats dans sa carrière, tous par décision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *