Kamaru Usman e1613285200697
dans

MMA : « Je suis le GOAT », Kamaru Usman répond cash à Mike Tyson

Par

le


Le combattant nigérian des arts martiaux mixtes, Kamaru Usman continue de clamer sa supériorité à l’UFC malgré ses récentes défaites.

Sur une pente glorieuse depuis 2013 où il a connu 19 victoires de suite, Kamaru Usman dominait de main de maître la catégorie des mi-moyens de l’UFC. The nigérian Nightmare avait perdu la ceinture de champion des welterweight le 22 août dernier avant d’être battu de nouveau en mars par le nouveau champion Leon Edwards.

Leon Edwards apres sa victoire contre Kamaru Usman le 21 aout 2022 lors de l UFC 278 1467591

Malgré ces deux cuisantes défaites à l’instar de son compatriote Israël Adesanya (contre Alex Pereira), Usman a clamé sa supériorité dans sa catégorie dans l’émission Hotboxin du légendaire Mike Tyson.

« C’est presque comme si les gens étaient plus bouleversés que moi par ma propre défaite. Les gens étaient dévastés. Je sais que je suis le meilleur de la division. C’est certain. Mais j’en suis au stade où j’aime à nouveau cette discipline, où je retombe amoureux de ce sport. Je m’entraîne et je me sens plus fort à présent», a déclaré Usman qui devrait patienter encore avant de connaître son prochain adversaire pour la reconquête du trône.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *