nqskxerayuvdayqqeaqd scaled
dans

MMA : La légende américaine, Tim Sylvia ridiculise Francis Ngannou

Par

le


Alors que Francis Ngannou continue de susciter la curiosité et la crainte des challengers grâce à sa réputation, Tim Sylvia n’en a que faire.

Le Camerounais, ancien champion de l’UFC qui a quitté la prestigieuse organisation pour rejoindre le PFL, fait des envieux parmi les poids lourds du MMA. Alors qu’il prépare son retour dans la cage et ses débuts en boxe anglaise, Francis Ngannou a reçu un message provocateur de la part de Tim Sylvia, un autre ex-détenteur de la ceinture des moins de 120 kilos.

Tim Syliva

Ancienne terreur de l’UFC, le combattant américain aujourd’hui âgé de 47 ans a régné chez les lourds en 2006 et entre 2006 et 2007. Avec un bilan de 31 victoires et 9 défaites à l’UFC, Tim Sylvia aurait vraiment envie de défier Francis Ngannou. Considéré comme l’un des combattants les plus puissants du MMA, celui qu’on surnomme le Prédateur a dominé la catégorie des poids lourds de l’UFC. Avant de claquer la porte de l’UFC en début d’année, Francis Ngannou était champion après avoir dominé de grands noms comme Stipe Miocic et Ciryl Gane.

La rage de Tim Sylvia

Visiblement dérangé par l’engouement que continue de susciter Francis Ngannou malgré sa vacance de combat actuelle, Tim Sylvia vient de lui lancer un message d’avertissement qui ressemble à une moquerie. L’ancien champion des moins de 120 kilos a manifesté ses ressentiments sans détour via le compte Bloody Elbow. « Je le détruirais si j’étais encore dans la fleur de l’âge ».

[totalpoll id= »794558″]

Le vétéran de 47 ans, qui n’a plus combattu depuis 2013 et qui s’est essayé au slap fighting, semble avoir oublié que Ngannou reste une machine de guerre légendaire qui a lui aussi su régner en maître sur la division des poids lourds. La sortie de l’Américain ne fait pas l’unanimité puisqu’il a d’ailleurs été rapidement repris par le célèbre commentateur Shane Sparks. “Je pense qu’il est temps d’arrêter de boire, Tim…”, a-t-il lancé sur son compte Twitter.

Pour le moment, Francis Ngannou qui a abandonné son titre de l’UFC après des désaccords avec la direction sur les conditions de son contrat, n’a pas encore répondu à Tim Sylvia. Le Camerounais se concentre sur ses projets sportifs, qui incluent un possible combat d’exhibition contre Tyson Fury, le champion du monde des poids lourds en boxe anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *