1309513434
dans

MMA : Ngannou 8è, McGregor 4è, le Top 15 des meilleurs KO de l’UFC (Vidéo)

Par

le


Les arts martiaux mixtes (MMA) connaissent une ascension fulgurante dans le cœur des amoureux des sports de combat qui apprécient particulièrement les coups KO phénoménaux. Dans cet article, voici un Top 15 des meilleurs KO réalisés à l’UFC, la meilleure division du MMA au monde.

Le MMA, ou arts martiaux mixtes, est un sport de combat à contact complet qui combine des techniques de frappe, de lutte et de combat au sol. Ce sport en pleine expansion utilise des éléments de divers sports de combat du monde entier. Considéré comme le successeur moderne du pankration, un sport de combat ancien qui était pratiqué lors des Jeux olympiques antiques en Grèce, le MMA moderne a en effet commencé à se développer au début du 20e siècle. À l’époque, plusieurs combattants de différents styles s’affrontaient au Japon et dans les pays des Quatre dragons asiatiques.

MMA

La naissance de l’UFC

En 1993, la famille Gracie va introduire son style de jiu-jitsu brésilien aux États-Unis. Elle créera par ailleurs la promotion Ultimate Fighting Championship (UFC). De nos jours, cette division qui organisait des tournois avec peu de règles, dans le but de trouver l’art martial le plus efficace pour le combat réel est incontournable dans le monde. Au fil du temps, les combattants ont commencé à intégrer plusieurs arts martiaux dans leur style.

mma

Dans le même temps, les promoteurs ont été obligés d’adopter des règles supplémentaires pour augmenter la sécurité des compétiteurs. Tout ceci dans le but de se conformer aux réglementations sportives et d’élargir l’acceptation du sport par le grand public. Aujourd’hui, le MMA est l’un des sports les plus populaires au monde. Son industrie du pay-per-view rivalise avec la boxe et le catch professionnel. De grands noms comme Khabib Nurmagomedov, Georges St-Pierre, Anderson Silva sont devenus des légendes de cette discipline.

[totalpoll id= »794558″]

Top 15 des meilleurs KO dans le MMA à l’UFC

Cependant, une des choses qui rassemble les fans du MMA dans le monde, est bien entendu les coups qui éteignent littéralement les combattants. À l’UFC, MMA Time a établi son Top 15 des meilleurs KO. Dans ce classement, on y retrouve les prouesses des combattants comme Francis Ngannou, Conor McGregor ou encore Jorge Masvidal.

Pour commencer à la quinzième place ce gros coup ko sur un High kick fabuleux
A la quatorzième place, ce gros coup de point encaissé par Nogueira, une légende de l’UFC.
Treizième position, ce coup foudroyant du nigérian Kamaru Usman
Douzième position, la spéciale Cerrone le combo, de l’acharnement pur et simple
Le high kick énorme de Chandler sur Tony vient à la onzième place
Dixième place, le bijou de Conor McGregor
Neuvième position, cette belle performance du Spider
L’homme au coup de poing redoutable, Francis Ngannou qui éteint littéralement son adversaire, huitième
La brésilienne, spécial coup KO de Barboza, septième position
Sixième position, ce coup de coude retourner à une seconde de la fin après 5 round de guerre
Cinquième, ce head shot direct de Leon Edward sur Usman pour la ceinture de champion
Quatrième position, Conor McGregor qui met un KO en 13 secondes pour mettre fin à une série d’invincibilité de dix ans d’Aldo
Troisième position, le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC réalisé par Jorge Masvidal
Deuxième position… ce KO complètement dingue, de la folie
Première position, Buckley a mis un Ko qu’on peut même pas mettre sur UFC4

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *