Adesanya v Pereira UFC281 111622
dans

MMA – UFC 287 : Alex Pereira tacle Adesanya après le combat : « Il a un mauvais état d’esprit »

Par

le


Le solide striker brésilien Alex Pereira est revenu sur le chambrage d’Israël Adesanya, roi des arts martiaux mixtes dans la catégorie des poids moyens après la revanche obtenue et gagnée par le striker nigérian.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Israël Adesanya a repris sa ceinture en battant par KO au deuxième round Alex Pereira à Miami.

Sans état d’âme, Adesanya a répondu au fils d’Alex Pereira en s’écroulant sur le ring alors que son adversaire était toujours dans les nuages après son coup foudroyant qui a mis fin au combat. Si on s’en rappelle, le fils de Pereira avait chambré avec la même action qu’Israël Adesanya, le striker nigérian, lors de son premier combat perdu contre son père.

Après le combat, Alex Pereira est revenu sur ce geste d’Adesanya envers son fils.

« Moi, je n’aurais pas fait ça, je n’ai pas cet état d’esprit. À l’époque, mon fils avait 5 ans, maintenant il en a 12. Il voulait refaire la même chose le soir où j’ai gagné la ceinture, mais je lui ai dit : « Non, ne fais rien ». Si ça peut soulager Adesanya, ok, ça ne change rien pour moi« , a lâché le Brésilien qui a été un sacré adversaire pour le Nigérian.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *