Conor McGregor et Nate Diaz 6846
dans

MMA : Un mandat d’arrêt de la police américaine contre une star de l’UFC, bourreau de McGregor

Par

le


Nate Diaz, combattant de l’UFC, est activement recherché par la police de La Nouvelle-Orléans pour des accusations de coups et blessures au second degré.

Les choses se compliquent pour le combattant américain. Impliqué dans une bagarre dans laquelle il a laissé un homme inconscient, Nate Diaz risque gros. Rodney Peterson, victime du bourreau de Conor McGregor, a subi une guillotine qui l’a fait chuter violemment, lui causant une blessure importante à la tête.

Suite à cet incident, la police de La Nouvelle-Orléans a délivré un mandat d’arrêt contre Diaz. Bien que l’athlète ne soit pas encore en détention, il risque huit ans de prison et une amende de 2 000 dollars.

Cette situation risque de compromettre le prochain combat de Diaz contre Jake Paul, qui est prévu pour le 5 août prochain. Il est possible que les organisateurs cherchent un remplaçant pour le combattant, car il est peu probable qu’il puisse participer au match s’il est en prison.

Diaz est connu pour ses antécédents de bagarre et a souvent été impliqué dans des altercations, même avec d’autres combattants professionnels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *