Libre de tout contrat depuis plusieurs mois après son départ fracassant de l’UFC, Francis Ngannou a enfin signé chez la PFL ce mardi.
Au cœur de l’actualité depuis son choix fort de quitter l’Ultimate Fighting Championship (UFC) de Dana White, le Camerounais peut enfin souffler. Critiqué pour ses demandes trop élevées, Ngannou a même connu une désillusion avec le ONE Championship, une organisation asiatique des arts martiaux mixtes.
Ce mardi, la bonne nouvelle survint pour le puissant Camerounais, champion à l’UFC. Après avoir attiré son compatriote Cédric Doumbé, une étoile montante du MMA, la PFL a convaincu Ngannou qui a officiellement signé un contrat « unique ».
Heureux, Francis Ngannou a lâché quelques mots après cette signature. « Disons simplement que tout compris dans mon accord avec la PFL est plus que ce que n’importe qui d’autre a offert« , a-t-il d’abord soufflé.
« Les derniers mois ont été une période très intéressante pour comprendre et voir le paysage, mais je suis très enthousiasmé par cet accord avec la PFL parce qu’ils ont montré ce à quoi je m’attendais. Ils ne se sont pas seulement présentés comme une promotion à la recherche d’un combattant, mais sont vraiment venus comme un partenaire qui voit plus de valeur en vous en tant que personne« , a poursuivi Francis Ngannou dans des déclarations relayées par le New York Times.
Laisser un commentaire