3295026 67380788 2560 1440
dans

MMA : Gros coup pour Francis Ngannou, le One Championship met un stop aux négociations !

Par

le


Gros revirement de situation dans les négociations entre Francis Ngannou et l’organisation One Championship.

Alors qu’on était proche d’un accord entre le combattant camerounais et l’organisation singapourienne de MMA, la rencontre fatidique évoquée pour le week-end dernier a tourné au fiasco.

Chatri Sityodtong, président-directeur général de la promotion des arts martiaux, a rencontré l’ancien champion des poids lourds de l’UFC à Los Angeles le week-end dernier pour discuter d’une offre finale.

Malgré l’espoir que Ngannou ferait une apparition au 1stBank Center à Denver pour le premier combat de ONE sur le sol américain le 5 mai, les discussions ont été infructueuses. ONE a décidé de mettre fin à ses démarches pour obtenir sa signature.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai rencontré Francis hier pendant près de trois heures. ONE a décidé de se retirer du processus d’appel d’offres pour les services de Francis Ngannou. Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas soumettre notre offre finale. Francis est un bon gars et un bon champion. Je lui souhaite beaucoup de succès et de bonheur« , confie le PDG de One pour le Post dans un message relayé par Actu MMA.

Reconnu pour être quelqu’un de très complexe à convaincre, Francis Ngannou, toujours dur dans les négociations, ne serait pas en adéquation avec ONE en ce qui concerne certains sujets.

« En fin de compte, je n’ai pas eu l’impression que Francis et moi étions parfaitement en phase sur les questions non financières. Cela n’a rien de personnel. Il s’agit simplement d’un manque d’alignement« , a expliqué Chatri Sityodtong.

Il s’agit d’un sérieux prétendant qui était prêt à tout pour mettre The Predator dans de bonnes conditions et qui se retire. L’avenir de Francis Ngannou (36 ans) reste plus que jamais flou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *