Screenshot 2024 05 01 at 00.18.37 a6a0
dans

Bayern- Real : Harry Kane balance sur l’étrange réaction de Bellingham avant son penalty

Par

le


Le Real Madrid a tenu en échec le Bayern Minich mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Mais avant le doublé de Vincius Jr, le Bayern avait pris l’avantage dès le retour des vestiaires grâce à un penalty d’Harry Kane, et Jude Bellingham avait tenté de déstabiliser son compatriote avant le penalty.  

Le match aller de la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid a été marqué par un incident qui a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre. Juste avant que Harry Kane ne tire son penalty à la 57e minute, son coéquipier en sélection et joueur du Real Madrid, Jude Bellingham, s’est approché de lui pour tenter de le déstabiliser.

En effet, Jude Bellingham s’est approché de Kane dans son dos et lui a murmuré quelques mots à l’oreille avant d’être repoussé par l’arbitre français Clément Turpin. Harry Kane n’a pas réagi à cette tentative de déstabilisation et a transformé parfaitement son penalty pour donner l’avantage au Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai rien entendu », Harry Kane balance

Interrogé après le match, Harry Kane a déclaré qu’il n’avait rien entendu de ce que Bellingham lui avait dit. « Je l’ai vu marmonner quelque chose, a-t-il expliqué. Je devrais lui demander ce qu’il a réellement dit (…) Une fois que je suis dans ce moment, je suis juste dans ma bulle et j’essaie de tout bloquer. Je suis sûr qu’il disait quelque chose pour essayer de me déstabiliser, mais heureusement, ça a été OK pour moi. »

Le geste de Bellingham a été critiqué par certains observateurs qui ont estimé qu’il s’agissait d’un manque de fair-play. D’autres ont défendu le jeune milieu de terrain et pensent qu’il était normal de vouloir déstabiliser son adversaire avant un penalty. En tout cas, quoi qu’il en soit, Harry Kane a une nouvelle fois démontré sa solidité mentale en transformant son penalty malgré la tentative de déstabilisation de Bellingham.

L’attaquant anglais est un habitué des grands rendez-vous et il sait gérer la pression. Cette réalisation a porté le total de buts de Kane à 43 cette saison, toutes compétitions confondues. Il est également devenu le co-meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison avec 8 réalisations en 11 matches. Le match aller entre le Bayern Munich et le Real Madrid s’est soldé par un score nul (2-2). Tout reste donc à jouer pour le match retour qui aura lieu le 8 mai prochain au Santiago Bernabéu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *