tony parker
dans

NBA : Tony Parker allumé par un ancien coéquipier : « Il se faisait défoncer »

Par

le


Même loin des parquets en NBA, l’ancien basketteur français Tony parker continuer d’essuyer des critiques.

Stephen Jackson, ancien coéquipier de Tony Parker à San Antonio, n’a jamais caché son hostilité envers le meneur français. Malgré la relation privilégiée que Parker avait avec l’entraîneur Gregg Popovich et les autres membres du Big Three, Jackson ne garde pas un bon souvenir de son passage chez les Spurs.

Il a récemment réitéré ses propos virulents à l’égard de Tony Parker lors de son passage sur le podcast de Kevin Garnett.

Selon Jackson, Tony Parker se faisait était nul pendant les playoffs de 2003. « Tony Parker se faisait bouffer. Cette année-là, il s’est fait fumer par tous les meneurs de jeu qu’il a affronté. C’est Speedy Claxton qui nous a sauvé, je ne sais pas pourquoi on ne parle pas assez de lui et qu’on ne lui accorde pas plus de crédit. Tony Parker passait son temps sur le banc dans le dernier quart-temps parce qu’il se faisait défoncer« , a une nouvelle fois fracassé Stephen Jackson 20 ans après.

[totalpoll id= »794558″]

Il est intéressant de noter que ces propos ont été appuyés par un autre ancien joueur récemment.

Quoi qu’il en soit, il est clair que la relation entre Stephen Jackson et Tony Parker est plus que tendue, et que les deux hommes ne risquent pas de partir en vacances ensemble de sitôt.

Malgré tout, on ne doit pas faire oublier le rôle clé joué par Parker dans la dynastie des Spurs, avec quatre titres remportés entre 2003 et 2014 aux côtés de Tim Duncan et Manu Ginobili.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *