dans

NBA/UFC : Grand fan de Michael Jordan, Khabib Nurmagomedov fait une étrange révélation !

Par

le


Grand combattant des arts martiaux mixtes (MMA), Khabib Nurmagomedov reste un inconditionnel du légendaire basketteur américain Michael Jordan.

Légende de l’UFC avec 29 combats effectués pour 0 défaites connues, le Russe a été une vraie terreur pour les combattants de l’UFC chez les poids légers, considérée comme la catégorie la plus relevée au monde. Star incontestable, Nurmagomedov n’a jamais versé la moindre goutte de sang dans la cage, preuve de sa puissance et de sa domination dans ce sport de combat.

Grand fan de football, Khabib était au Qatar lors du dernier mondial, où il a vécu de plein pied la messe du football mondial remporté par Lionel Messi et l’Argentine. Outre le football, le célèbre combattant originaire du Daghestan est un inconditionnel de la NBA, notamment de Michael Jordan, qu’il rêverait de rencontrer, comme il l’affirme régulièrement.

Célèbre dans son pays ou dans sa région (Daghestan), Khabib a déclaré que le célèbre basketteur Jordan ne jouit pas de la même visibilité que lui. Questionné sur sa célébrité lors de son passage dans la MMA Hour, Khabib Nurmagomedov a trollé un tout petit peu Michael Jordan malgré l’amour qu’il porte pour lui.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand je marche dans la rue au Daghestan, ce n’est pas comme si Michael Jordan marchait dans la rue. Chez moi, il n’y a pas beaucoup de monde qui connaît Michael Jordan. Mais oui, je suis submergé quand je suis dehors et je n’aime pas trop ça. Je suis mal à l’aise. Même quand je vais à la mosquée, les gens demandent des photos en permanence« , a déclaré Khabib.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *