template 65
dans

Reug Reug, terrifiant combattant sénégalais lance un énorme défi à Ngannou : « Quel est le dernier… »

Par

le


Alors qu’il fait énormément parler à quelques semaines de son duel contre Tyson Fury, Francis Ngannou a reçu un défi inattendu de la part d’un autre combattant africain : Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reug Reug. Le Sénégalais, qui évolue au One Championship, ne cache pas son envie d’affronter le Camerounais dans un combat, peu importe la discipline.

Reug Reug or Oumar Kane

Oumar Kane alias Reug Reug est un phénomène dans le monde du MMA. Ancien lutteur sénégalais, le colosse a fait ses débuts dans les arts martiaux mixtes en 2019, lors du premier événement de l’Ares, organisé à Dakar. Depuis, il a rejoint le One Championship, une des plus grandes organisations de MMA au monde, où il fait des merveilles. Courtisé par la PFL et l’UFC, Reug Reug se sent capable de défier Francis Ngannou, l’ancien champion et redoutable combattant.

Le défi cash de Reug Reug à Ngannou

En effet Reug Reug a profité d’un post Instagram de Francis Ngannou pour lui lancer un défi direct. Alors que le Predator prépare ardemment son duel contre Tyson Fury, le champion du monde WBC des poids lourds en boxe anglaise, le 28 octobre prochain à Riyad, en Arabie Saoudite, une publication de ce dernier sur le choc a suffi au Lion de la Teranga pour placer sa demande.

Yo Francis. Nous sommes numéros 1 et 2 en Afrique ! Tu n’arrêtes pas de dire que tu fais ça pour l’Afrique. Quel est le dernier athlète africain à qui tu as donné une opportunité ? Imaginons un choc entre toi et moi en boxe anglaise ou en MMA.”, a écrit Reug Reug en commentaire du post de Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

Pour le moment, le Predator n’a pas réagi à la proposition osée du nouveau phénomène africain au MMA. En tout cas, un combat entre Ngannou et Reug Reug serait sans doute un événement majeur pour le MMA africain, mais aussi pour le sport en général. Les deux hommes représentent la puissance et le talent du continent. Même si le Camerounais partira largement favori contre le Sénégalais, cet affrontement serait un pur spectacle à ne pas manquer. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *