floyd mayweather courtside 27042023 g 1050
dans

Richissime milliardaire, Floyd Mayweather fait une confidence sur sa vie privée « Je ne fais pas ça »

Par

le


Le légendaire boxeur américain Floyd Mayweather, grand exhibitionniste sur les réseaux sociaux reste un homme responsable dans sa vie privée.

Boxeur le plus riche de tous les temps, Floyd Mayweather malgré sa grande fortune ne souhaite pas que ses enfants grandissent dans un environnement trop luxueux. Ainsi, lorsqu’ils sont devenus adultes, Mayweather a pris une décision radicale à leur égard.

Malgré le milliard, Mayweather a affirmé souhaiter éduquer ses enfants dans le respect de l’argent et leur faire comprendre qu’il est important de travailler dur pour réussir.

« J’aime mes enfants, les quatre. Ils sont désormais tous adultes, et j’ai du leur expliquer à un moment que c’était terminé l’argent facile. Je ne donne plus rien. Je pense sincèrement que je leur faisais du mal en leur donnant trop d’argent. Ils allaient faire les magasins, mettaient de l’essence dans la voiture, ils faisaient la fête, et une fois à sec ils revenaient me voir…J’ai déjà acheté des maisons et des voitures pour qu’ils puissent faire leur vie… Donc j’ai dit : « Vous devez soit aller à l’école pour développer vos compétences, soit venir travailler dans une de mes entreprises. Un jour je vais vous donner l’argent pour lancer votre propre projet, mais pour le moment profitez de ce que j’ai créé. » Je veux que mes petits enfants reprennent ensuite ce que leurs parents ont fait grâce à moi« , a confié le boxeur américain.

[totalpoll id= »794558″]

Mayweather n’est pas le seul à adopter cette méthode d’éducation. D’autres célébrités, comme Bill Gates et Warren Buffet, ont également décidé de ne pas laisser leur fortune à leurs enfants. Malgré sa vie luxueuse, Floyd Mayweather Jr. est un père responsable qui veut offrir une éducation saine et équilibrée à ses enfants, malgré sa richesse considérable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *