template 2023 08 28T221704.573
dans

Sans langue de bois, Mike Tyson balance un gros message à ceux qui doutent de Francis Ngannou

Par

le


Entre redoutables puncheurs de l’histoire des sports de combats, Mike Tyson et Francis Ngannou s’entendent très bien. En pleine préparation avec le Predator, le légendaire américain vient de se mouiller encore pour son poulain en qui il croit fermement pour le duel du 28 octobre prochain contre Tyson Fury.

Pendant que beaucoup vendent très peu la peau de l’ancien champion de l’UFC contre le boxeur britannique invaincu, Mike Tyson ne cesse de vanter les capacités de Francis Ngannou. Dans son podcast Hot Boxing ce weekend, le coach de Ngannou a donné les raisons pour lesquelles il ne faut pas sous-estimer le natif de Batié.

“Conor McGregor a disputé 11 ou 10 rounds avec Floyd Mayweather, le plus grand combattant de sa génération, voire de tous les temps. Si cela est possible, pourquoi Francis ne peut-il pas donner à Tyson un combat digne de ce nom ? Floyd Mayweather est le plus grand boxeur du monde en termes de technique et de style. Alors pourquoi n’a-t-il pas une chance si McGregor s’est bien débrouillé et a donné une bonne image de lui-même ? Tout le monde le respecte pour ses efforts. Personne n’a dit : « C’est une salop*. Personne ne dit cela”, a d’abord avancé Mike Tyson.

La grande confiance dans le clan Ngannou

mike
Mike Tyson et Francis Ngannou

Pendant que les entrainements se poursuivent ardemment, Mike Tyson qui avait déjà averti que Francis Ngannou peut créer la surprise face à Tyson Fury a de nouveau insisté avec les qualités de son poulain. “Nous nous sommes entraînés hier et j’ai vu encore beaucoup de ses qualités. Il a juste besoin de se débarrasser de quelques toiles d’araignée et ensuite, ce sera parti à toute vitesse. Il apprend aussi très vite, ce qui m’a vraiment impressionné”, a-t-il encore balancé.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, le Predator a confiance en lui et en son coup de poing. Surtout avec Mike Tyson à ses côtés, Ngannou est convaincu qu’il a celui qu’il faut pour écrire l’histoire en Arabie Saoudite le 28 octobre. “Si je pose une bombe sur Tyson Fury, je pense que les lumières s’éteindront pour lui. Mais maintenant, le problème est de savoir comment aiguiser l’arme correctement pour poser cette bombe, parce que c’est bien d’avoir une bombe, mais le grand Teddy Atlas dit toujours : Système de livraison. Il faut avoir un bon système de livraison. C’est quelque chose qui m’est toujours resté à l’esprit. On peut avoir une bombe, c’est cool, mais il est plus important d’avoir un bon système de livraison pour viser et tirer, et c’est pour cela que Mike Tyson est là.”

Commentaires

Une réponse à “Sans langue de bois, Mike Tyson balance un gros message à ceux qui doutent de Francis Ngannou”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *