template 2023 08 29T230058.521
dans

Son entrainement avec Mike Tyson, Francis Ngannou fait un aveu effarant sur TMZ !

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou a révélé ses progrès avec Mike Tyson, la légende américaine de la boxe qui est depuis plusieurs jours en train de le coacher.

Francis Ngannou n’a pas peur de sortir de sa zone de confort. L’ancien champion du monde des poids lourds de l’UFC, qui a quitté le Cameroun pour la France à 26 ans avec pour objectif de devenir un boxeur professionnel, a engrangé suffisamment d’expérience au MMA avant de conquérir l’UFC. Aujourd’hui, Francis Ngannou est prêt pour démarrer en boxe à 36 ans et pour cela, il a fait appel à une légende du noble art : Mike Tyson.

Francis Ngannou et Mike Tyson
Francis Ngannou et Mike Tyson

Le 28 octobre prochain, le Predator affrontera Tyson Fury, le champion du monde des poids lourds en boxe, dans un combat historique. Un défi de taille pour Francis Ngannou, qui s’entraîne depuis plusieurs semaines avec Mike Tyson. Dans une interview accordée à TMZ Sports, il a révélé les secrets de cette collaboration. “Vous vous entraînez depuis quelque temps avec Mike Tyson, pas vrai ? Comment vous sentez-vous ? Est-ce que vos mains deviennent vraiment dangereuses ?”, demande le journaliste de TMZ à Francis Ngannou. “Oui, et mes pieds surtout ! (Rires) Vous savez, on travaille beaucoup le jeu de jambes et comment s’en servir pour avoir une énorme transmission de puissance. C’est vraiment génial”, va répondre le protégé du Camerounais.

Ngannou, qui possède déjà une puissance de frappe phénoménale, aurait donc progressé grâce aux conseils de Mike Tyson. De quoi inquiéter Fury, qui avait souffert face aux coups de Deontay Wilder. Mais ce n’est pas tout ! Ngannou a également confié qu’il se sentait plus à l’aise avec les gants de boxe qu’avec ceux du MMA. Selon lui, ils lui permettent d’avoir plus de contrôle et de précision dans ses coups. Il a même avoué qu’il avait du mal à revenir aux gants du MMA après avoir goûté à ceux de la boxe. “Je me sens plus confortable avec les gants de boxe. Ils sont plus gros, mais ils me donnent plus de confiance. Je peux frapper plus fort et plus juste. Avec les gants du MMA, je dois faire plus attention à ne pas me blesser les mains.”

[totalpoll id= »794558″]

Ngannou semble donc prêt à relever le défi face à Fury. Il faudra toutefois attendre le jour J pour voir si son entraînement avec Tyson aura porté ses fruits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *