template 71
dans

Star NBA, Giannis Antetokounmpo fait le buzz en provoquant Messi avant la finale de la League Cup

Par

le


Présent lors de la finale de la League Cup pour soutenir Nashville, dont il est actionnaire minoritaire, Giannis Antetokounmpo a voulu piquer Lionel Messi.

giannis

La League Cup, l’un des trophées les plus prestigieux du football américain, a connu son épilogue la nuit du samedi à dimanche. L’Inter Miami, la franchise de David Beckham, a remporté son premier titre en battant Nashville aux tirs au but (1-1, 9-10). Le héros du match n’était autre que Leo Messi, l’ancienne star du Barça, qui avait ouvert le score pour son équipe en première mi-temps. Cependant, avant la rencontre, la star des Bucks de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo, un grand fan du foot a visé Lionel Messi avec un geste que n’aiment pas les fans de l’Argentin.

La pique de Giannis Antetokounmpo envers Messi

Le joueur vedette des Milwaukee Bucks en NBA, qui est actionnaire minoritaire de Nashville, avait en effet marqué un but lors du coup d’envoi fictif du match, avant de célébrer à la manière de Cristiano Ronaldo, le rival historique de La Pulga. Si ce geste de Giannis Antetokounmpo était sans doute pour titiller Messi et ses fans, il a eu l’effet inverse et a galvanisé l’équipe de l’Argentin. Quelle frustration pour le Greek Freak, qui attend toujours de soulever un trophée avec Nashville.

Avant la finale, il avait essayé de défier Leo Messi, mais cela n’a pas porté ses fruits. Il faut dire que l’Argentin est imbattable depuis qu’il a rejoint ce championnat avec dix buts inscrits et une passe décisive en sept rencontres dans la compétition.

À noter que Giannis Antetokounmpo est l’un des meilleurs joueurs de la NBA. Il évolue au poste d’ailier fort pour les Milwaukee Bucks, qu’il a menés au titre de champion en 2021. Né en Grèce de parents nigérians, il a commencé le basket à l’âge de 12 ans. Surnommé le “Greek Freak” pour sa taille, sa vitesse et sa polyvalence, il a remporté deux fois le trophée de MVP (meilleur joueur) de la saison régulière et une fois celui de MVP des finales.

giannis

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *