F9kEmQiWAAAebRU
dans

Tyson Fury a triché contre Ngannou, une vidéo virale enrage les fans

Par

le


Le champion du monde des poids lourds, Tyson Fury a triomphé par une décision partagée à l’issue d’un combat de boxe contre Francis Ngannou. Lequel s’est déroulé jusqu’au bout, dimanche matin en Arabie saoudite. Cependant, une vidéo virale circule et montre le pugiliste britannique utiliser une technique illégale contre le champion de MMA.

Francis Ngannou a mis au tapis Tyson Fury au troisième round, mais le boxeur britannique de 35 ans a fait preuve de résilience et a continué à se battre. Au bout de 10 rounds, il gagne le combat aux points au grand désarroi du public. Depuis, la toile s’enflamme et les fans s’offusquent du verdict final de ce combat suivi dans le monde entier. Pour la majorité, c’est Francis Ngannou qui aurait dû remporter la victoire après avoir dominé Fury durant l’intégralité du combat.

Pour ce combat, la ceinture WBC des poids lourds de Fury n’était pas en jeu. Néanmoins, les autorités saoudiennes espéraient que l’événement remplit certaines conditions. Pour célébrer le succès des vainqueurs, la WBC a créé la ceinture « Riyadh Champion », qui leur permet d’afficher leur réussite avec fierté, au-delà du prix substantiel. Mais pour beaucoup, Francis Ngannou méritait de repartir avec cette ceinture, tellement il aura été phénoménal. Mais les juges ont jugé autrement.

Ngannou

Tyson Fury a utilisé une technique interdite contre Ngannou…

Durant le combat contre le champion Camerounais de 37ans, Tyson Fury s’est vu constamment en difficulté. Francis Ngannou ne l’a pas lâché d’une seconde et avec sa puissance de frappe, le Prédateur a réussi à mettre son adversaire à terre. C’était là, une bataille psychologique gagnée par le Lion Indomptable qui a ensuite géré le reste du combat sans pour autant encaisser de violents coups venant de Fury.

[totalpoll id= »794558″]

Essayant de remettre sans succès les pendules à l’heure, Tyson Fury a utilisé ses coudes pour frapper au visage Ngannou, sans aucune intervention du juge central. L’article 10 des règles de combat de boxe anglaise stipule que : «Vous ne pouvez pas frapper avec la tête, l’épaule, l’avant-bras ou le coude», peut-on lire.

La vidéo devient rapidement virale sur la toile et choque encore plus les fans qui pensaient déjà que Francis Ngannou méritait de gagner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *