template 20 1
dans

Tyson Fury en danger contre Francis Ngannou, la vidéo qui fait encore parler

Par

le


Le champion du monde des poids lourds WBC, Tyson Fury, va affronter un Francis Ngannou qui possède un coup de poing unique. Dans ces dernières heures de leur confrontation, une vidéo attestant de la force du Predator a refait surface.

Ce 28 octobre, le samedi prochain, les amateurs de sports de combat vont assister à un combat inédit entre l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, et le Gypsy King britannique. Donné perdant contre le boxeur britannique invaincu depuis 15 ans, le Camerounais de 37 ans reste serein et compte réaliser le coup de la décennie. Ces dernières heures, plusieurs voix s’élèvent pour prévenir Tyson Fury sur ce qui l’attend réellement dans le ring contre le Predator.

Du côté des fans du néo-boxeur camerounais qui fait une grande sensation, tous les moyens sont bons pour garder la foi que le miracle peut se réaliser. Face aux avis qui annoncent un festival de Tyson Fury, ils répondent avec des images qui mettent en exergue la force impressionnante de Ngannou. Dans l’une de ces vidéos qui date de plus d’une année déjà, on voit l’ancien champion de l’UFC se mettre en évidence avec un gant de boxe.

[totalpoll id= »794558″]

La démonstration de force du Predator

En effet, lors d’un passage dans Jackass Forever du célèbre Johnny Knoxville, Francis Ngannou a fait usage de sa force de frappe pour tester une coquille de protection. Dans cet extrait, on y voit clairement le natif de Batié éclater carrément cette coquille qui a cédé au grand dam de l’acteur qui la portait.

Comme le révèle Tahar Hadbi, un ancien combattant de MMA, personne ne peut résister à un coup de poing de l’ami de Cristiano Ronaldo. En tout cas, c’est peut-être Tyson Fury qui sera le premier à résister à la fameuse puissance de la star du MMA. Le boxeur britannique compte en tout cas venir à bout de son adversaire en moins de six rounds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *