template 82
dans

Fury balance un message glaçant à Ngannou avec Mike Tyson dans le viseur : « Même avec Bruce Lee… »

Par

le


Tyson Fury, le champion WBC des poids lourds, ne craint pas d’affronter Francis Ngannou, qui bénéficie des conseils de Mike Tyson, pour le combat de boxe historique dans quelques semaines.

Le 28 octobre prochain, Tyson Fury et Francis Ngannou vont se mesurer dans un duel inédit à Riyad, en Arabie saoudite. Le Britannique va affronter le Camerounais qui vient de quitter l’UFC pour la PFL afin de tenter également sa chance en boxe. Pour cette occasion qui permettra par ailleurs de connaître une fois pour toutes “l’homme le plus méchant de la planète”, Francis Ngannou a fait appel à Mike Tyson, l’un de ses idoles. Le ‘Predator’ s’entraîne avec le ‘Kid Dynamite’ depuis plusieurs jours et les images sont assez impressionnantes.

tyson

« Tu vas te faire mettre KO« 

Pendant que les images et les avis continuent d’affluer du côté de l’ancien champion des lourds de l’UFC, le Gypsy King britannique n’est pas impressionné. Invaincu depuis ses débuts professionnels en 2008, Fury vient de balancer un message de défiance à Francis Ngannou. L’actuel champion WBC pense qu’il battra Ngannou, même si Mike Tyson l’entraîne. « C’est bon de te voir t’entraîner dur, Francis Ngannou, et tu vas en avoir besoin ! Peu importe que tu sois formé par le grand Mike Tyson, Muhammad Ali ou Bruce Lee. Tu vas te faire mettre KO dans le Royaume » , a déclaré Fury sur Twitter.

Tyson Fury n’est pas du tout intimidé par le duo Ngannou-Mike Tyson. Et il faut dire que le ‘Gypsy King’ a déjà prouvé qu’il pouvait résister aux coups les plus violents en dominant deux fois Deontay Wilder. Après avoir fait ses preuves contre les vétérans de la boxe, ce n’est pas bien entendu un combattant novice qui va faire ses premiers pas en boxe qui va l’effrayer. Toutefois, Francis Ngannou n’est pas qu’un simple combattant et il compte bien le prouver. En tout cas, le ton est donné. Et pour connaître le véritable Baddest Man on the Planet, rendez-vous le 28 octobre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *