template 28 1
dans

UFC : Attaqué en Justice, Adesanya reçoit un soutient improbable

Par

le



Le champion des Middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, est poursuivi en justice par son ex-copine Charlotte Powdrell.

Revenu au devant de la scène des arts martiaux mixtes (MMA) après sa récente victoire sur Alex Pereira, le striker nigérian fait face à un gros dilemme. En effet, d’après les informations du Dailypost, l’ex-petite amie d’Israel Adesanya lui réclamerait une forte somme. Séparé depuis un bon moment, elle veut quasiment la moitié des biens de la star africaine pour des raisons surprenantes.

Désormais face à cette situation casse-tête, Israel Adesanya peut compter sur le soutien de ses collègues du MMA. Sean O’Malley, un célèbre combattant américain à l’UFC, a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube pour dénoncer les agissements de Charlotte Powdrell.

« Je ne sais pas comment s’est passée leur relation. Je ne savais même pas qu’il avait une petite amie. De là à vouloir la moitié de ses gains, vouloir la moitié de ce qu’il a fait, c’est absolument ridicule. Sois heureuse. Izzy, donne-lui mille dollars et elle ira bien », a lâché le combattant classé numéro 2 des poids coqs de l’UFC.

[totalpoll id= »794558″]

« Peut-être que s’ils étaient ensemble depuis 15 ans, depuis le début, et qu’elle ne travaillait pas parce qu’elle lui préparait constamment de la nourriture, des massages, en faisant toutes ces choses pour lui, alors je dis oui. Certainement pas la moitié. Je veux dire, les filles pourraient être amoureuses, mais lorsqu’un truc arrive, ces p**** deviennent folles », a terminé Sean O’Malley.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *