francis ngannou et conor mcgregor sont deux des combattants les plus renommes de l ufc
dans

UFC : Francis Ngannou violemment pris à parti : « Il se croit pour McGregor sauf qu’il… »

Par

le


Le Camerounais Francis Ngannou continue d’agacer ses anciens homologues de l’UFC.

Parti en clash avec le président de l’UFC, Dana White, Francis Ngannou, après avoir claqué la porte de l’UFC, s’est mis à dos plusieurs combattants et acteurs de ce sport. Invité par plusieurs combattants à ravaler sa fierté pour faciliter les négociations pouvant aboutir à un nouveau combat, Ngannou reste toujours inflexible quant à son avenir.

Alors qu’il réclamait de meilleures conditions pour tous les combattants du MMA et imposait un contrat faramineux loin de ce que lui proposait l’UFC, The Predator n’a pas facilité les négociations et ne peut plus espérer un retour au sein de la firme de Dana White, qui a définitivement fermé la page dédiée au Camerounais.

Sean O’Malley (16-1), combattant du MMA dans la catégorie des poids coqs de l’Ultimate Fighting Championship, a critiqué Francis en exprimant le fond de sa pensée largement partagé par ses autres collègues.

[totalpoll id= »794558″]

« Je l’ai dit depuis le premier jour, dès qu’il a commencé à mal parler de l’UFC sur Twitter. J’ai dit que ce serait la plus grosse erreur de la vie de Francis« , a d’abord affirmé l’Américain dans son podcast.

« Tyson Fury n’est plus intéressé par Ngannou. Il l’intéressait quand il était champion UFC, quand il était le mec le plus dangereux du monde. Mais maintenant, il n’est plus à l’UFC. Ce n’est plus aussi intrigant. Là tout de suite, qui est Francis Ngannou ? Bientôt, ça fera deux ans qu’il n’a pas combattu. Ça n’intéresse plus« , a poursuivi O’Malley.

Le pratiquant du MMA a également fustigé le comportement de Ngannou qui réclame un très gros cachet dans son contrat.

« Bien sûr que tout le monde veut cet énorme chèque de boxe, et c’est ce qu’il veut, et ce que son manager voulait. Je pense qu’il s’est dit : « J’ai vu Conor faire ça, et je veux faire pareil ». Il veut se la jouer McGregor, sauf que Conor, lui, il a organisé ça avec l’UFC (contre Floyd Mayweather, ndlr). Francis devra le faire seul. Et franchement, plus le temps passe, moins il intrigue, et moins on en a quelque chose à faire qu’il boxe ou non« , a conclu Sean O’Malley.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *