template
dans

Victime d’un cambriolage lors de son triomphe à l’UFC Paris 2, Ciryl Gane perd un gros butin

Par

le


Aux anges après sa brillante victoire dans le main event de l’UFC Paris 2 ce week-end, la soirée de Ciryl Gane, combattant français, a tourné au vinaigre à cause d’un cambriolage subi.

Samedi soir, Ciryl Gane a offert une belle performance à ses fans en battant le Moldave Serghei Spivac par KO au deuxième round lors de l’UFC Paris 2, à l’Accor Arena. Malheureusement, l’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC a eu la mauvaise surprise en rentrant chez lui. En effet, selon les informations des médias français, le domicile du Bon Gamin à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été visité par des cambrioleurs qui sont repartis avec un gros butin.

D’après l’AFP citée par l’Equipe, qui se réfère au parquet de Créteil, le vol par effraction s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, alors que Ciryl Gane était sur le ring à l’UFC Paris 2. Le butin perdu par le protégé de Fernand Lopez est estimé 100 000 euros et 150 000 euros, dont une montre Rolex. Pour tenter de retrouver les malfaiteurs, une enquête a été ouverte et confiée à la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

Belle soirée dans la cage pour Gane

Pour rappel, l’UFC Paris 2 a relancé Ciryl Gane dans la conquête du titre avec deux cuisants échecs contre respectivement Francis Ngannou et Jon Jones. Le français âgé de 33 ans qui avait perdu face à Jones, actuel champion des lourds de l’UFC en mars dernier, lors de sa deuxième tentative pour décrocher la ceinture, a repris confiance ce samedi devant le public français à l’Accor Arena.

[totalpoll id= »794558″]

Décidé à effacer les deux dernières défaites de rang de sa carrière, Gane a maîtrisé Serghei Spivac . Alors que le moldave était présenté comme un vrai danger, Cyril Gane a plutôt réalisé un festival en dominant outrageusement son adversaire avant de l’envoyer au tapis au deuxième round, sous les applaudissements du public parisien.

Désormais, le Bon Gamin totalise 15 victoires et 2 défaites dans sa carrière professionnelle et espère pouvoir se relancer dans la course au titre mondial des poids lourds de l’UFC comme il l’a réclamé au terme du combat à sens unique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *