Nouveau projet 37
dans ,

VIDEO : Golden State Warriors rendent hommage à Kevin Durant en partageant une vidéo émouvante

Par

le


Kevin Durant a joué son premier match à l’extérieur contre les Warriors au Chase Center.

Kevin Durant a remporté deux championnats et a été désigné MVP des Finales de la NBA au cours de ses trois saisons avec les Golden State Warriors, mais il n’avait jamais joué contre les Dubs au Chase Center jusqu’à mardi. Son ancienne équipe lui a rendu hommage lors de ses débuts en 2023-24 en diffusant une vidéo en l’honneur de l’attaquant des Phoenix Suns.

Durant a joué un match sur la route contre les Warriors avant le mardi avec les Brooklyn Nets, mais c’était lorsque les Dubs étaient encore à l’Oracle Arena en 2021. Il a ensuite joué la moitié d’une deuxième saison avec Brooklyn avant d’être transféré à Phoenix en 2022-23, où il a disputé huit matches de la saison régulière avant de s’incliner face aux Denver Nuggets au deuxième tour des playoffs. Désormais, il retrouvera régulièrement les Dubs en tant que membre d’une équipe de la division Pacifique.

[totalpoll id= »794558″]
Kevin Durant à Golden State

Les Warriors se sont beaucoup réorganisés depuis la dernière fois que Durant a joué pour eux. Ils ont complété leur frontcourt en ajoutant Andrew Wiggins et se sont dotés d’un meneur de jeu vétéran en la personne de Chris Paul, tandis qu’Andre Iguodala a choisi de prendre sa retraite. Les nouveaux Dubs devront se battre dans la division la plus riche de la NBA.

Les Suns se sont imposés comme une puissance en ajoutant Bradley Beal à leur effectif. Cependant, les Los Angeles Clippers et les Sacramento Kings ont également participé aux séries éliminatoires la saison dernière. Les Lakers de Los Angeles cherchent à rebondir après avoir fait un bon bout de chemin à partir du tournoi de qualification.

Il reste à voir si les Warriors parviendront à s’imposer avec leur nouvelle équipe, mais ils continueront à témoigner leur respect à Durant pour sa contribution à leur dynastie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *