7 17
dans

(VIDEO) : L’incroyable réaction de Fernand Lopez après le gros KO de Cédric Doumbé sur Jordan Zebo

Par

le


Plutôt dans le coin de Jordan Zebo lors de son combat contre Cédric Doumbé en fin septembre dernier, Fernand Lopez n’a pas caché sa stupéfaction après le KO fracassant de son pire ennemi actuel.

Le 30 septembre dernier, les amateurs du MMA ont vécu une soirée mémorable. À l’occasion de la PFL Europe 3, la star française du kickboxing et du MMA, Cédric Doumbé (31 ans) croisait le fer avec Jordan Zebo (23 ans), un autre prometteur combattant de la discipline. Grand favori de ce duel, The Best n’a eu besoin que de 9 secondes pour éteindre son jeune adversaire qui a réalisé une très mauvaise entame de combat avec un high kick.

(VIDEO) : L'incroyable réaction de Fernand Lopez après le gros KO de Cédric Doumbé sur Jordan Zebo

Avec son réputé coup de poing, Cédric Doumbé a éteint le Fauve qui subissait par ailleurs sa première défaite, une grande humiliation donc. La prestation de Doumbé n’a laissé personne indifférent au Zénith Arena, y compris son ancien mentor de la MMA Factory, Fernand Lopez. En froid avec la nouvelle star de la PFL, qui de surcroît affrontait Jordan Zebo qu’il entraîne, Lopez, qui est une référence du MMA en France, est resté bouche bée après la démonstration de force. Dans les images relayées par RMC Sport, on voit même l’ancien entraîneur de Francis Ngannou applaudir Doumced.

Le gros coup de poignard de Doumbé à Fernand Lopez après le spectacle

Comme il le disait avant le combat, Cédric Doumbé a célébré sa victoire fracassante en laissant publiquement de l’opprobre sur Fernand Lopez. Après avoir pointé son ancien entraîneur pendant que Zebo agonisait dans la cage, The Best a lancé de lourdes accusations à l’encontre de Fernand Lopez, qu’il a accusé de violences conjugales. « Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan, » a-t-il lancé au public depuis la cage. « Celui qui a pris ce KO, c’est celui qui frappait son ex-femme. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Si la déclaration a suscité de l’émoi, Lopez a après confirmé les déclarations de Doumced en affirmant qu’il regrette son action. Aujourd’hui, c’est une grande tension qui existe entre les deux hommes, comme l’a récemment confié The Best lui-même. Pour rappel, Doumbé a aussi critiqué Lopez qui aurait envoyé à l’abattoir Jordan Zebo en l’affrontant. Dans d’autres vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, on voyait le boss du MMA Factory reprendre le fameux « Jordan t’es mort » de son pire ennemi juste avant le début du combat le 30 septembre dernier.

Une chose est sûre, Jordan Zebo ne va clairement pas appréciez les images de Fernand Lopez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *