NOUVEAU POUR SITE 2025 06 19T122650.751

dans

Ballon d’Or 2025 : c’est confirmé, le grand favori est déjà désigné !

Par

le


Le Paris Saint-Germain, porté par sa récente victoire en Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0), poursuit sa domination en entamant brillamment la Coupe du monde des clubs avec un succès convaincant contre l’Atlético Madrid (4-0).

Les Parisiens affronteront désormais Botafogo dans la nuit de jeudi à vendredi (3h du matin), avec l’ambition de continuer leur parcours victorieux.

Ballon d’Or 2025 : c’est confirmé, le grand favori est déjà désigné !

Lors d’une conférence de presse en marge de ce match, Luis Enrique a une nouvelle fois été interrogé sur le Ballon d’Or 2025. Agacé par la question, le technicien espagnol a d’abord tenu à rappeler son désintérêt pour les distinctions individuelles : « Je me fiche du Ballon d’Or. Les récompenses individuelles m’importent peu. » Toutefois, il a réaffirmé son admiration pour Ousmane Dembélé, tout en soulignant que plusieurs de ses joueurs pourraient prétendre à la récompense.

« J’ai dit que mon préféré, en ce moment, était sans aucun doute Ousmane Dembélé. Mais il y a plein d’autres joueurs qui pourraient le gagner : Vitinha, Achraf Hakimi, Fabián Ruiz, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes… », a-t-il déclaré. Le coach a cependant insisté sur la priorité du collectif : « Ce que notre équipe transmet est bien plus important qu’un Ballon d’Or, qui reste une récompense individuelle. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ballon d’Or 2025 : c’est confirmé, le grand favori est déjà désigné !

Rappelons que les 30 nommés pour le Ballon d’Or 2025 seront dévoilés le 7 août, avant la cérémonie officielle qui se tiendra le 22 septembre au Théâtre du Châtelet, à Paris. En attendant, le PSG reste concentré sur ses objectifs, avec Luis Enrique qui continue de prôner l’unité et la performance collective.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *