Ballon dOr
dans

Ballon d’Or : Google AI choisit le joueur le plus récompensé entre Haaland et Mbappé

Par

le


Google Artificial Intelligence (AI) a désigné le joueur qui remportera le plus de Ballon d’Or à l’avenir, entre Erling Haaland de Manchester City et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain.

Haaland et Mbappe sont deux des meilleures jeunes superstars du football en ce moment.

Ils sont en lice pour remporter le Ballon d’Or de cette année.

Alors que le Ballon d’Or a récemment été dominé par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Haaland et Mbappe semblent en mesure de dominer le prix à l’avenir.

Toutefois, lorsqu’on lui a demandé qui, de Mbappe ou de Haaland, remporterait le Ballon d’Or le plus souvent, l’IA Bard de Google a répondu à Sportskeeda : « Erling Haaland et Kylian Mbappé sont deux des jeunes joueurs les plus excitants du monde, et tous deux ont de bonnes chances de remporter le Ballon d’Or à l’avenir. Cependant, je pense que Kylian Mbappe a un peu plus de chances de remporter plus de Ballons d’Or.

[totalpoll id= »794558″]

« Mbappé a déjà remporté la Coupe du monde avec la France, et il est également un buteur régulier en Ligue 1 et en Ligue des champions.

C’est un joueur très complet, et il est aussi très jeune, donc il a beaucoup de temps pour s’améliorer.

« Haaland est également un très bon joueur, mais il n’a pas encore remporté de grands trophées internationaux. Il est aussi un peu plus sujet aux blessures que Mbappé ».

Le Real vise Erling Haaland en 2024 

Artisan majeur de la victoire de Manchester City en Premier League et en Ligue des Champions la saison dernière, l’international norvégien pourrait partir en 2024 après deux saisons en Premier League.

Les excellentes relations entre l’état-major du Real Madrid et Rafaela Pimienta, qui représente les intérêts d’Erling Haaland, pourraient faciliter les négociations et il se murmure déjà que le vice-champion d’Espagne en titre prépare une offre gigantesque à hauteur de 180 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien cyborg du Borussia Dortmund.

Pour l’heure, Manchester City n’envisage pas de se séparer de sa star mais le champion d’Angleterre en titre ne sera pas insensible à l’idée de réaliser une énorme plus-value alors que le club de Pep Guardiola n’avait dépensé que 60 millions d’euros pour recruter le joueur à Dortmund.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2027, Erling Haaland pourrait être séduit par l’offre du Real Madrid alors que son père a déjà reconnu dans les médias que l’objectif de son fils était de jouer dans tous les grands championnats européens et de gagner partout.

En signant au Real Madrid, nul doute qu’Erling Haaland franchirait encore un pas dans sa carrière et ferait définitivement oublier Kylian Mbappé aux Socios madrilènes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *