NOUVEAU POUR SITE 68 2

dans

Ballon d’Or : le Real Madrid dénonce un complot !

Par

le


Invité à la cérémonie du Ballon d’Or 2024 à Paris, Clarence Seedorf a exprimé son regret face à la « défaite » de Vinicius et a soutenu la théorie du complot récemment évoquée par le Real Madrid.

Après l’annonce que Vinicius ne remporterait pas le Ballon d’Or, le président Florentino Pérez a décidé de boycotter la cérémonie, dénonçant dans la presse espagnole une prétendue manigance orchestrée par l’UEFA. Le Real Madrid, en conflit avec l’instance européenne, travaille depuis plusieurs années à la création d’une Superligue en collaboration avec le FC Barcelone.

Ballon d’Or : le Real Madrid dénonce un complot !

Bien que le Ballon d’Or soit toujours organisé par France Football, le groupe Amaury (propriétaire de L’Équipe et de France Football) s’est associé l’an dernier avec l’UEFA pour l’organisation de la cérémonie. « L’UEFA mettra son expertise au service de la soirée, en invitant les plus grandes stars et en développant la partie commerciale de l’événement », pouvait-on lire dans L’Équipe l’année précédente.

View this post on Instagram

A post shared by Football.fr (@football.fr)

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans ce contexte, Clarence Seedorf a fait des déclarations marquantes sur le tapis rouge. Il a clairement validé la théorie du complot avancée par le Real Madrid, affirmant : « Je pense qu’il y a des problèmes entre le Real Madrid et l’UEFA qui ont influencé les résultats. Vinicius mérite pleinement ce trophée. Les différends administratifs entre les deux doivent être mis de côté pour cette récompense qui revenait à ce joueur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *