template 100
dans

«C’est lui, il gagnera en premier le Ballon d’Or», Djellit tranche entre Mbappé et Haaland

Par

le


Sur La Chaine L’Equipe, Nabil Djellit a révélé le joueur qui gagnera en premier le Ballon d’Or entre Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Le 8è Ballon d’Or reçu par Lionel Messi lundi met fin à une ère. Fini la domination Messi – Cristiano Ronaldo. Maintenant, ce sera la concurrence ou la rivalité entre Kylian Mbappé et Erling Haaland. Ils sont deux joueurs offensifs très talentueux qui aspirent à remporter de grands trophées comme le Ballon d’Or.

Pour Nabil Djellit, le crack de Bondy, star du PSG et de l’Equipe de France a plus de chances de gagner le Ballon d’Or au terme de cette saison.

« Erling a gagné tout ce qu’il pouvait gagner en club, il a battu des records et il n’est pas Ballon d’Or, parce qu’il n’incarne pas son équipe. Il n’incarne pas non plus une équipe nationale forte. Mbappé incarne le PSG et l’équipe de France. Mbappé incarne le PSG et l’équipe de France. Et dans l’année qui arrive, même s’il se rate avec son club, il aura toujours l’Euro, pour lequel il est qualifié et les JO, pour briller. Avec tous ces arguments-là, celui qui est le plus proche de remporter le Ballon d’Or, c’est Kylian Mbappé. », a-t-il fait savoir.

Erling Haaland

Erling Haaland encore pénalisé par sa sélection ?

Pour le Ballon d’Or 2023, c’est ce qui n’a pas plaidé en sa faveur. Erling Haaland, malgré sa saison de feu avec Manchester City, a été pénalisé par sa non-participation à la Coupe du Monde 2022. Alors que son principal challenger Lionel Messi l’a joué et est allé jusqu’au bout.

Erling Haaland va encore attendre avant de disputer une compétition majeure avec la Norvège. Puisqu’ils n’ont pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2024. L’attaquant de Manchester City va suivre de loin cette compétition. Tandis que Kylian Mbappé aura à jouer cette compétition avec la France qui aura lieu en Allemagne.

Si Kylian Mbappé réussit une belle saison en club, ponctuée par un sacre à l’Euro 2024, il devrait gagner le Ballon d’Or, le premier de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *