Luca Zidane
dans

Le fils de Zinedine Zidane, Luca désigne son ballon d’or 2022, ce n’est pas Benzema

Par

le


La saison est terminée, du moins en club ! Et c’est le moment où les observateurs évoquent leur choix pour le ballon d’or. Après une 14è ligue des champions, le monde du foot est unanime : Karim Benzema mérite le ballon d’or.

Même Lionel Messi l’a affirmé lundi dernier lors d’une interview en Argentine. Mais pour Luca Zidane, ancien gardien de but du Real Madrid, et fils de la légende Zinedine, il aimerait bien voir un gardien soulever ce trophée tant convoité. Le Portier de 24ans du Rayo Vallecano l’a dit à Mundo Deportivo.

«L’objectif de la saison prochaine est de maintenir la catégorie et de faire une meilleure année que celle-ci. La clé de cette saison a été que nous sommes devenus très forts à domicile et c’est important, car n’importe quelle équipe savait que venir à Vallecas allait être difficile. Après cela, à l’extérieur, il nous a manqué un peu plus pour prendre des points. (…) Un gardien de but peut gagner le Ballon d’Or et c’est aussi important qu’il puisse le faire car il fait aussi partie du jeu. Il y a de très bons gardiens de but et certains le méritent peut-être», a-t-il conclu.

Lucas Zidane, qui au cours de sa carrière professionnelle a partagé le vestiaire avec de grands gardiens de but comme le Belge Thibaut Courtois au Real Madrid, a estimé qu’un gardien de but devrait également pouvoir remporter un Ballon d’Or. Karim Benzema va apprécier !

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *