resize 2
dans

Les nominés pour le Ballon d’Or 2023 ont été annoncés, les fans ne peuvent pas croire que ce joueur ait raté

Par

le


La liste des nominés pour le Ballon d’Or 2023 a été officiellement dévoilée.

L’année dernière, le prestigieux prix a été remporté par l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, qui a réalisé une saison exceptionnelle.

Au cours des dix dernières années, le Ballon d’or a été largement dominé par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui sont souvent considérés comme les deux meilleurs joueurs de l’histoire du football.

L’Argentin en a remporté sept et Ronaldo cinq.

Messi est actuellement le favori pour remporter un huitième trophée après avoir mené l’Argentine à la victoire lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Mercredi soir, France Football a annoncé les 30 premiers nominés pour le prix de cette année.

image 132

Les suspects habituels tels que Messi, Kylian Mbappé, Erling Haaland, Kevin de Bruyne et Mohamed Salah sont tous nommés, tandis que des noms plus récents comme Bukayo Saka, Jamal Musiala et Julian Alvarez ont été retenus.

Cependant, les fans n’ont pas été impressionnés par le fait que le défenseur de Manchester City, John Stones, n’ait pas été retenu.

L’un d’eux a déclaré : « Où est John Stones ? « Où est John Stones ???? C’est quoi ce bordel ? »

Un autre a tweeté : « John Stones n’est pas nommé, c’est un crime ».

Un troisième fan a ajouté : « Comment se fait-il que John Stones n’ait pas été nommé, alors que Harry Kane l’a été ??? EST-CE QU’ON N’EST PAS EN TRAIN DE FAIRE N’IMPORTE QUOI ? »

Quelqu’un d’autre a écrit : « J’ai la bougeotte, où est John Stones ? ».

Un cinquième a commenté : « Comment se fait-il que vous ne nommiez pas John Stones meilleur défenseur du monde ? ?? ».

Un autre fan a déclaré : « Meilleur défenseur de Manchester City pendant la saison du triplé » : « Meilleur défenseur de Manchester City lors d’une saison marquée par un triplé.

A bien joué pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde 2022. Comment est-il possible que John Stones ne fasse pas partie du top 30 du Ballon d’Or ? »

Stones se remet actuellement d’une blessure à la hanche contractée lors de la tournée de pré-saison de City.

Juanma Lillo, directeur adjoint de City, a déclaré à propos de ses progrès : « John [Stones] est plus ou moins rétabli : « John [Stones] est plus ou moins là, lui aussi. Nous allons bien, nous allons bien. Ce n’est pas décisif ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *