3263208 66781428 2560 1440
dans

Lewandowski réagit au dernier tacle de Messi : «Mais Leo, tu es une Ferrari historique et…»

Par

le


 

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Depuis le dernier ballon d’or de Lionel Messi, Robert Lewandowski n’a pas digéré sa deuxième place. Frustré par la victoire de la Pulga, le Polonais s’était permis de critiquer l’Argentin.  Mais de retour en sélection national, Messi a profité d’une interview avec Tyc Sports pour tacler encore le buteur bavarois.

«Chacun dit ce qu’il veut. Évidemment, il (Lewandowski) peut s’exprimer et dire ce qu’il a envie. Honnêtement, je ne partage pas ses propos, mais je n’y ai pas accordé beaucoup d’importance non plus. Laissez-le dire ce qu’il veut, ça ne m’intéresse pas (…) Les mots que j’ai prononcés à ce moment-là venaient du cœur, c’est vraiment ce que je ressentais. J’ai dit qu’il méritait le Ballon d’or l’année d’avant, parce que pour moi il avait été le meilleur. Mais l’année où je l’ai gagné, ce n’était pas le meilleur. Mais il le prend comme il veut», a déclaré Lionel Messi.

Lewandowski répond à Messi avec classe

 

Aussi en sélection, Robert Lewandowski vient de s’exprimer sur le podcast WojewódzkiKędzierski. Le buteur du Bayern Munich a révélé qu’il n’était pas furieux de l’échec. Car c’était contre l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Il estime qu’il aurait aimé gagner, sans aucun doute, mais est tombé face à une Ferrari historique.

«Il est difficile de dire que j’étais furieux si vous regardez le fait que le choix est entre Lionel Messi et moi. D’un côté, vous devenez émotif, votre estime de soi augmente encore plus. Car, selon la moitié des personnes (électeurs), vous étiez meilleur. Et l’autre moitié a opté pour Messi. Mais c’est Leo Messi, c’est quelqu’un qui est au top depuis 12-15 ans. Il est comme une Ferrari historique. Et vous vous sentez aussi comme une Ferrari, seulement plus récente. (…)Moi, un garçon de Pologne, d’une petite ville près de Varsovie, allant à l’entraînement avec des trajets d’une heure et demie, je suis sur la même scène que les meilleures stars du football dans l’histoire… Wow», a-t-il déclaré.

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Lewandowski réagit au dernier tacle de Messi : «Mais Leo, tu es une Ferrari historique et…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *