NOUVEAU POUR SITE 2024 12 25T131816.179

dans

Vinicius et le Ballon d’Or : une nouvelle révélation qui choque !

Par

le


Une nouvelle révélation a émergé concernant l’état d’esprit de Vinicius Jr lorsqu’il a découvert qu’il ne remporterait pas le Ballon d’Or.

Le 28 octobre dernier, Vinicius Jr a été profondément déçu en apprenant qu’il ne remporterait pas le Ballon d’Or. Considéré comme le grand favori pour succéder à Lionel Messi, il a finalement vu Rodri décrocher la prestigieuse distinction. Bien qu’il ait trouvé un certain réconfort en remportant le trophée The Best, l’international brésilien a eu du mal à encaisser ce retournement de situation. Selon Relevo, Florentino Pérez avait déjà des doutes avant le Clasico contre le FC Barcelone, mais il avait choisi de ne pas en informer le vestiaire afin d’éviter de perturber l’équipe. Une décision qui n’a pas porté ses fruits, puisque le Real Madrid a subi une lourde défaite à domicile, s’inclinant sur le score de 4-0.

Vinicius et le Ballon d'Or : une nouvelle révélation qui choque !

Vinicius était « dévasté » !


La veille de la cérémonie, Relevo révèle que « Vini » avait préparé une fête dans un chalet loué à Ciudadelcampo, au nord de Madrid, pour sa famille et ses amis. Tout était prévu : un festin, de la musique et même une promesse de remettre une Rolex à chaque membre de son équipe pour leur soutien. Cependant, une fois la nouvelle tombée, les Merengue ont décidé de boycotter la cérémonie, jugeant que Rodri, bien qu’Espagnol et convoité de longue date, n’était pas un « gagnant légitime ».

De son côté, Vinicius, profondément abattu, a annulé la soirée prévue à Paris pour célébrer sa victoire. Pendant ce temps, Rodri, auréolé de son sacre, fêtait son triomphe dans un restaurant parisien entouré de ses proches.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Une nouvelle révélation éclaire l’état d’esprit de Vinicius Jr au moment où il a appris qu’il ne remporterait pas le Ballon d’Or. Le 28 octobre dernier, le Brésilien a subi une grande désillusion en découvrant qu’il ne décrocherait pas cette prestigieuse distinction. Considéré comme le principal favori pour succéder à Lionel Messi, il a finalement vu Rodri s’adjuger le trophée tant convoité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *