20220714 091053
dans

Bayern : Le retour de Lewandowski ne s’est pas bien passé, le polonais choque !

Par

le


Bien que Robert Lewandowski ait repris l’entraînement avec le Bayern Munich mercredi, la presse locale rapporte que le polonais a une envie ardente de quitter l’équipe au plus vite.

 «Mon ère au Bayern est terminée, a déclaré Lewandowski à la fin du mois de mai. Je ne vois plus aucune possibilité de continuer à jouer pour ce club. Le Bayern est un club sérieux et je crois qu’ils ne me garderont pas, je ne veux plus y jouer. Un transfert est la meilleure solution. J’espère qu’ils ne me retiendront pas».

Cependant, compte tenu de la situation actuelle, Lewandowski est toujours un joueur du Bayern. Il a donc été invité à l’entraînement de pré -saison de mercredi. Selon Bild, les choses ne se sont pas très bien passées pour les Polonais. Lewandowski est accusé d’avoir produit une « séance apathique », d’être arrivé en retard et d’avoir utilisé un langage corporel  » indiquant clairement qu’il veut partir « .Il était le tout dernier joueur à entrer sur le terrain et le tout dernier à commencer des exercices d’entraînement.

 «Le Polonais a fait une séance sans intérêt. Son langage corporel montrait clairement qu’il voulait partir. D’abord, il est arrivé en retard au point de rendez-vous, puis il a été le dernier à apparaître sur le terrain», peut-on lire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’attitude agaçante de Lewandowski à la reprise

 

Lewandowski a également « à peine parlé » avec ses coéquipiers, à l’exception de Leon Goretzka et Jamal Musiala. Il n’a pas non plus parlé à son manager Julian Nagelsmann. En fait, lorsque le patron du Bayern s’est adressé à l’équipe, on a vu Lewandowski détourner le regard, peu intéressé.

«Il n’y a pas eu de conversation avec Nagelsmann non plus. Quand l’entraîneur a fait son discours à l’équipe, Lewandowski n’avait pas l’air intéressé, se tenait à l’extérieur et regardait souvent ailleurs. Et pendant le match d’entraînement, Lewandowski n’a pas réussi à aller chercher correctement le ballon et n’a pas marqué. C’est à ce moment-là que vous savez avec certitude qu’il ne s’est pas dérangé. Lewandowski marque toujours. Lorsque son équipe perdait, Robert était le seul joueur qui ne faisait pas de pompes pour se punir».

Depuis que Lewandowski a rejoint l’équipe en 2014, il a marqué un total impressionnant de 344 buts en 375 matchs avec le Bayern. Seul le légendaire Gerd Müller a marqué plus de buts pour le club. Cependant, l’attaquant est prêt à relever un nouveau défi et a hâte de rejoindre le FC Barcelone à temps pour que la saison 2022-23 commence.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *