dans

Bundesliga : Jadon Sancho célèbre son retour à Dortmund par une victoire

Par

le


Pour le retour de Jadon Sancho, le Borussia Dortmund a retrouvé le sourire en Bundesliga. En déplacement chez la lanterne rouge SV Darmstadt 98, l’équipe d’Edin Terzic s’est imposée péniblement 3-0.

Le revenant Jadon Sancho est entré en jeu à la 55e minute sous les applaudissements des supporters qui avaient fait le déplacement. Et l’international anglais a participé au deuxième but de Dortmund inscrit par Marco Reus (77e). Julian Brandt (24e) avait ouvert le score le club BVB. Avant la courte pause hivernale, Dortmund n’avait pas gagné lors de quatre rencontres consécutives. Mais après le but du break de Reus, Youssoufa Moukoko, entré en jeu (90e +2), a marqué le but qui a scellé le score final (3-0).

Darmstadt court toujours derrière son premier succès depuis dix matches, une tâche gigantesque qui attend les Lilis dans la lutte pour le maintien en Bundesliga. Mais pour ce match, Terzic, entraîneur de Dortmund a dû remanier son équipe à la dernière minute. Mats Hummels était absent en raison d’une infection. De manière un peu surprenante, Emre Can a remplacé le champion du monde 2014 en défense centrale aux côtés de Nico Schlotterbeck.  

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *