Bayern
dans

Bundesliga : Le Bayern Munich renverse le Borussia Mönchengladbach

Par

le


ùLe Bayern Munich a dû travailler dur pour remporter sa troisième victoire consécutive en Bundesliga, samedi après-midi. Le club bavarois a dû renverser la vapeur face à Mönchengladbach (3-1) lors de la 20e journée de la compétition.

Avant même que le tableau d’affichage ne prenne des couleurs, les supporters du Bayern Munich ont interrompu le match par une manifestation, en jetant des pièces de monnaie sur le terrain. L’équipe en déplacement, a ouvert le score à l’Allianz Arena sur un tir bien ajusté d’Elvedi (35′), qui a sanctionné un assoupissement général de la défense du Bayern Munich.

Cependant, toujours en première mi-temps, Thomas Müller a fait une excellente passe à Pavlovic et le milieu de terrain a égalisé à la 45e minute. En seconde période, le Bayern Munich a renversé la vapeur grâce à un tir bien ajusté de Harry Kane à la 70e minute. De Ligt a ensuite marqué le troisième but des Bavarois (86′).

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec ce résultat, le Bayern Munich reste à la deuxième place de la Bundesliga avec 50 points, à deux longueurs du leader Leverkusen, qui a battu Darmstadt samedi. Mönchengladbach, quant à lui, est 13e avec 21 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *