Le Borussia Dortmund risque de dégringoler dans le classement de Bundesliga après une nouvelle performance mitigée ce samedi. Trois jours seulement après sa belle performance contre le Paris Saint-Germain et sa première place du groupe, l’équipe d’Edin Terzic n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 en déplacement sur le terrain du FC Augsbourg en Bundesliga.
Ermedin Demirovic (23e) avait ouvert la marque pour les solides locaux. Donyell Malen (35e) a égalisé pour le Borussia Dortmund, qui n’a pas gagné trois fois de suite en championnat et qui a de nouveau manqué de reproduire en championnat les bonnes performances réalisées en Ligue des champions.
La mission avait pourtant été claire. « Nous devons maintenant montrer cette performance tous les trois jours », avait exigé Terzic après le spectaculaire 1-1 contre le PSG. Son équipe a toutefois rencontré des problèmes face à des Augsbourgeois courageux.
Après cette 15è journée, le Borussia Dortmund totalise seulement 26 points et occupe la 5è place à 10 points du leader leverkusen.
Laisser un commentaire