1200 L bayern munich neuer tacle svrement le club aprs le licenciement de lentraneur des gardiens
dans , ,

« Il n’y avait aucune raison que je puisse comprendre », Manuel Neuer tacle sévèrement le Bayern Munch

Par

le


Le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer ne digère pas cette décision de la direction. La semaine passée Bild a révélé que le Bayern Munich a licencié Toni Tapalovic.

Entraîneur des gardiens depuis 2011, l’Allemand semble-t-il payer les frais de ses relations tendues avec Julian Nagelsmann. Actuellement indisponible après sa grave blessure à la jambe, Manuel Neuer critique ouvertement la décision de son club et ne croit pas aux raisons évoquées par les Bavarois. Le responsable des portiers aurait été accusé d’avoir fait fuiter des discussions privées entre membres du staff avec certains joueurs.

« Toni n’a jamais fait cela, sous aucun entraîneur. Il n’y avait aucune raison que je puisse comprendre. Des choses ont été dites avec lesquelles je ne suis pas d’accord. Rien de ce que j’ai entendu n’aurait exclu la possibilité que les gens se parlent et règlent les choses », dément le portier. A dix jours de défier le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Julian Nagelsmann se serait bien passé de cette polémique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *