Julian Nagelsmann Robert Lewandowski FC Bayern 2021
dans

Incroyable, une dispute avait éclaté entre Lewandowski et Nagelsmann (Bild)

Par

le


Relation dégradée, divorce total, Lewandowski veut quitter le Bayern et l’affirme depuis quelques jours. Mais avant la fin de la saison, un évènement tout de même inédit s’est produit au Bayern. Selon Bild, Robert Lewandowski s’est brouillé avec son entraîneur. L’attaquant Polonais s’est disputé avec Julian Nagelsmann au sujet de ses instructions tactiques pendant l’entraînement.

A en croire, le média Allemand, l’attaquant Polonais était irrité par les instructions et tactiques de Nagelsmann. Ce dernier a voulu lui enseigner comment un avant-centre doit bouger dans une surface de réparation. Une consigne qui a fait exploser Robert Lewandowski à l’entraînement.

Le Polonais très en colère, lui aurait répondu en rappelant que c’était lui qui avait marqué 41 buts à l’époque, et non lui. Lewandowski avait déjà laissé entendre qu’il était frustré par la tactique de Nagelsmann. Le buteur a déclaré qu’il n’était pas facile de s’épanouir en attaque, même s’il a marqué 50 buts en 46 matches.

«Il n’a pas été facile pour moi au Bayern ces derniers temps de trouver des situations pour marquer un but, a-t-il déclaré en novembre. Lorsque vous jouez avec des joueurs offensifs et que les adversaires sont très défensifs, ce n’est pas facile pour un attaquant».

[totalpoll id= »794558″]

Le média Allemand Bild a ajouté que Lewandowski s’est heurté au Bayern une fois de plus en décembre dernier. Il n’avait pas digéré lorsque les médecins du club lui ont déconseillé de prendre l’avion pour Noël après s’être blessé à la cheville.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *