GMvrqJ5XkAATYnI
dans

Le Bayern Munich s’incline à Stuttgart et ne se rassure pas avant le Real Madrid  

Par

le


A trois jours de son match retour crucial en demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid, le Bayern Munich a subi un revers inattendu sur la pelouse de Stuttgart (1-3), ce samedi, lors de la 32ème journée de Bundesliga.

Les deux équipes ont démarré la rencontre de manière prudente. Mais à la 29ème minute, le VfB a ouvert le score grâce à un but de Konstantinos Stergiou. L’attaquant grec a profité d’une erreur de la défense bavaroise pour battre Manuel Neuer.

Menés donc au score, les Munichois ont réagi immédiatement. Huit minutes plus tard, ils obtiennent un penalty. Le buteur Anglais Harry Kane s’est chargé lui-même de transformer le penalty et a ramené son équipe à égalité (1-1, 37e).

[totalpoll id= »794558″]

La deuxième mi-temps a été plus disputée que la première. Les deux équipes ont eu des occasions de marquer, mais le Bayern Munich a eu du mal à trouver le chemin des filets. A la 83ème minute, Stuttgart a repris l’avantage grâce à un but de Borna Sosa (2-1). Et dans les arrêts de jeu, Silas Wamangituka a scellé le score en inscrivant le troisième but de Stuttgart (3-1, 90e+3). Le Bayern Munich s’est donc incliné pour la deuxième fois de la saison en Bundesliga.

Cette défaite est un revers inquiétant pour le Bayern Munich avant son match retour face au Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions. Les Bavarois devront se remobiliser rapidement s’ils veulent espérer se qualifier pour la finale de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *