BVB6666666
dans

Le Borussia Dortmund se rassure avant le choc contre le Milan AC

Par

le


Le Borussia Dortmund a évité un nouveau revers en Bundesliga samedi. L’équipe d’Edin Terzic a battu le Borussia Mönchengladbach 4-2 après avoir été menée 2-0.

Devant 81 365 spectateurs, cela n’a pas été facile pour Dortmun pendant une demi-heure. Fragile derrière, sans idées devant, le vice-champion Allemand n’est pas du tout entré dans le match. Ils ont payé cache par les buts Rocco Reitz (13e) et Manu Kone (28e). Mais le BVB a rapidement retrouvé ses sensations afin de renverser le Borussia Mönchengladbach.

Marcel Sabitzer (30e), Niclas Füllkrug (32e), Jamie Bynoe-Gittens (45e) et Donyell Malen (90e+7) ont permis au Borussia Dortmund de remporter sa onzième victoire consécutive à domicile contre Gladbach. Les jaune et noir entament ainsi avec succès les semaines de vérité. Mardi, le BVB se déplace au Milan AC  pour la reprise de la Ligue des champions, et dimanche, ça sera un choc contre le leader, Bayer Leverkusen.6

Pour cela, il faudra toutefois améliorer le secteur défensif. La défense de Dortmund a montré des faiblesses inquiétantes lors des buts de Rocco Reitz (13e) et Manu Kone (28e). Les locaux ont dû faire sans leurs stars Karim Adeyemi et Sebastien Haller, malades. Mais le capitaine Emre Can, de retour de blessure a fait son retour dans le onze de départ.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *